Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
13 février 2011

Une page, une carte...

Bonjour tout le monde,

Voilà pour commencer une page faite grâce au jeu de l'aveuglette sur mon Forum de coeur : Les Scrap'cocottes.

J'adore ce jeu qui m'amuse beaucoup et cela faisait très longtemps que je n'avais pas scrappé de page, alors la voici :

Page_Flocon_SIGNEE

IMG_6713__640x480_

IMG_6719__640x480_

IMG_6722__640x480_

IMG_6723__640x480_

IMG_6714__640x480_

Et une carte, grâce au sketch de TOVA, de L'Atelier du Scrap, lancé par FANNY- http://scrapemoi.over-blog.com/

61600292

Et voici mon interprétation, il fallait un coeur...bien sûr ;o)

IMG_6888__640x480_

IMG_6890__640x480_

IMG_6891__640x480_

Voilà, il y a beaucoup de cartes à vous montrer, faites et reçues et d'autres créas qui me tiennent à coeur.

Plein de projets en tête que j'espère parvenir à réaliser.

Passez une bonne fin de WE ou un bon début de semaine, malgré un temps pluvieux un peu partout.

4

A BIENTÔT !

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Dom et Géraldine et merci.

Publicité
Commentaires
B
Whaouh BelleIsa de superbe détails dans ta page et de la douceur dans ta carte, c'est vraiment superbe !<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
S
Ooooh c'est magnifique.<br /> Ta page est toute douce et ta carte est vraiment trop belle avec ce joli coeur.<br /> Bisous
Répondre
A
La page en bleu est magnifique, vraiment. Pleine de détails à découvrir. La carte coeur est très belle aussi. Tu reprends goût à scrapper, c'est très bien, on apprécie toujours ce que tu fais.
Répondre
P
ben, je l'avais pas vu ce post ! pfff !<br /> oh dis donc, cela faisait longtemps que tu n'avais pas fait de page !!! jadore, comme d'habitude plein de petits détails Made in IsaBelle... moi aussi, j'aime bien ces jeux-là...<br /> Bisous bisous, je file voir plus loin au cas où j'aurais raté quelque chose...
Répondre
C
oh là là IsaBelle, mais c'est magnifique tout ça !! whouaou, je suis impressionnée ! un grand bravo et pleins de bisous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité