Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
5 avril 2011

L'étoile de Martin...

62911422_p

Un message un peu particulier aujourd'hui,

Pour moi participer à cette action est important, si vous ne connaissez pas, ce serait chouette de prendre le temps de lire de quoi il s'agit, je vous en remercie. Mais chacun fait comme il sent et je sais que les visites sur les Blogs des copines sont nombreuses et prennent du temps.

Le cancer pédiatrique existe et réaliser des objets créatifs pour les vendre pour l'Association est le but, entre autre, de cette action. Aidons ces petits bouts qui se battent. Chacun ses moyens.

Voici le message de 2 des responsables :

Bonjour à tous et à toutes !!

Un grand MERCI à celles qui se sont déjà manifestées  pour participer au défi N° 5 de "Donne-moi ta main", et qui ont fait le relais sur leur blog ... il faut continuer !!!

Pour les thèmes et l'organisation de l'opération c'est ICI ...

Pour aider Julianne et lui envoyer des messages et des bisous c'est là ...

Pour réaliser un blog plus beau, si vous avez une idée, c'est par là ...

Et maintenant , place aux  créations !!!

Dès que vous êtes prêts, laissez-nous un message, et envoyez vos photos !! MERCI d'avance !!

Marie et Clairette

**********

Bonne journée à toutes et espérons le soleil promis !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
coucou monisa adorée !!! oh tro bien pour ces p'tits bout de choux !! oh moi mon isa j'ai été faire un p'tit coucou pour lui faire de gros gros bibis !!! courageuse petite julianne<br /> cette sacré maladie fait souffrir tro d'enfants !! c'est unjuste !!<br /> bravo mon isa pour cette initiative tu est vraiment une personne formidable au grand coeur oui tu est une super nana !! et tu est là pour la petite julianne !! bravo mon isa c'est génial !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
M
belle initiative, en effet il y a beaucoup a faire, pense aussi à toi et prends soin de toi<br /> je vais allez voir ça de plus pres<br /> grosses bises
Répondre
S
Très jolie action pour ces ptits bouts qui souffrent déjà tant...<br /> Bisous
Répondre
S
Belle initiative Isabelle il y a tant a faire, occupe toi de toi aussi !<br /> gros bisous de soizic.
Répondre
C
c'est vraiment chouette de venir nous rejoindre !!<br /> merci beaucoup !<br /> bonne soirée, et à bientôt !!<br /> clairette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité