Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 mai 2011

Swap boites altérées - Cadeaux

29_285228

Bonjour, et bonne nouvelle semaine.

Nous avons fait un Swap sur le Forum Scrap Shabby, boites camembert altérées et voici ce que j'ai reçu et envoyé :

de Cathy26

de_Cathy26__2_

de_Cathy26__3_

remplie de scrapbidules

de_Cathy26__1_

Et accompagnée d'une jolie carte. Merci encore Cathy ;o)

IMG_1096__640x480_

Et voici ma boite "soleil" que je lui ai envoyée :

Boite_camembert_SIGNEE_ter

Boite_camembert_SIGNEE

IMG_1134__640x480_

Clin d'oeil humour pour l'intèrieur

IMG_1132__640x480_

Et petits scrapbidules mis dedans ensuite.

*************

Reçue de Pascale (Alias Begonia) parce que Douceur (et pas forcément scrap) rime avec Amitié

Une belle serviette brodée avec une petite carte charmante.

cadeaux_Pascale_B__1___640x480_

cadeaux_Pascale_B__2___640x480_

Merci Infiniment Pascale...

************

Et une Carte de Bellule, toujours si pleine de gentillesse

de_bellule

Voilà pour aujourd'hui, la suite....très prochainement !

Passez une belle journée

8_picture3_132e11

de votre présence qui fait vivre ce Blog, de votre soutien, de votre fidélite et de tous vos encouragements qui toujours me boostent et me font un bien fou.

 

vive_le_printemps_abeille_trohnonne_paquerette

Et un grand leeloo_bartag_automne09à mes 7 nouvelles abonnées, j'espère que vous aurez plaisir à venir vous détendre au milieu de mes diverses créations. Merci à vous de me faire confiance.

Publicité
Commentaires
I
de biens belles marques d'amitié. C'est beau de trouver cela sur la blogo...et de trop belles réas....
Répondre
B
J'étais passée complètement à côté de ton article, quels superbes cadeaux tu as reçu (je ne parle pas de ma carte oh non) et ta boite est une petite merveille ... il va falloir que je garde quelques boites !!<br /> Bisous à toi ma BelleIsa.
Répondre
L
Je découvre ton blog au fil de mes balades de blog en blog et je t'avoue apprécier beaucoup ton univers<br /> Superbes ces boites <br /> belle journée.
Répondre
D
C'est trop beau ! voyons si maintenant je vais AUSSI garder les boites de camembert ! lol !<br /> Gros bisous et à très vite !<br /> (euh l'heure du com n'est pas ordinaire mais décalage horaire = grosse insomnie !)
Répondre
C
A demain Isa !!!<br /> Fais de beaux rêves ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité