Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
20 mai 2011

Challenge Mai Antre Scrap

Hello_rose

à toutes !

Voici aujourd'hui une page pour le challenge de mai de l'Antre Scrap

Les consignes étaient :

* un fond blanc,

* de la vraie couture (main, machine ou broderie)

* et du tulle (ou à défaut, de la gaze tissée)

Le fond est blanc mais mais j'ai posé un papier beige et blanc dessus en partie !

Page_Joie_de_Vivre_SIGNEE

IMG_1393__640x480_

IMG_1394__640x480_

IMG_1395__640x480_

IMG_1396__640x480_

IMG_1397__640x480_

Voilà pour aujourd'hui. Je trouve merveilleux votre présence et vos mots toujours si bienveillants et encourageants, comme c'est bon de partager cette créativité avec vous, et merveilleux de pouvoir exprimer ma sensibilité à travers elle.

A très BIENTÔT, avec de belles créations, reçues et réalisées.

Passez une Belle journée

ggt5rp6h_290213

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
que de douceur.... moi j'adore
Répondre
B
Whaouh !!!<br /> C'est une page vraiment magnifique, pleine de sens, j'aime beaucoup, bisous à toi BelleIsa.
Répondre
P
coucou ma jolie IsaBelle,<br /> du mouvement, de la douceur, de la féminité, plein de petits détails comme tu sais faire... un beau camaieu de couleurs naturelles à souhait... BREF, tu auras compris : j'aime !!!<br /> çà sent la vie tout çà !<br /> bisous bisous, plein plein plein<br /> pascale
Répondre
C
oh là là elle est absolument magnifique ! j'aime beaucoup les coloris et il y a beaucoup de travail derrière !! vraiment un grand bravo ! bises
Répondre
D
Quel charme, quelle légèreté ! je suis fan à 100 % !<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité