Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
2 juin 2011

De TOUT, cadeaux, créas, info solidaire !

Parce que vous avez un coeur d'or, que vous m'avez beaucoup gâtée...

Voici ce que j'avais encore dans ma BAL ces 2 derniers jours :

De Minouche (La petite abeille m'a bien fait rigoler-trop drôle)

De_Minouche__640x480_

De Cendrillon - Je vous laisse admirer. Tes biscuits sont excellents ;o)

De_Cendrillon_pour_Anni__2___640x480_

De_Cendrillon_pour_Anni__4___640x480_

De_Cendrillon_pour_Anni__5___640x480_

De_Cendrillon_pour_Anni__7___640x480_

De_Cendrillon_pour_Anni__3___640x480_

De Moi (lol) un Sketch sur le Forum Scrap Shabby proposé par Bégonia pour mai

sketch_mai_Scrap_Shabby

Carte_Sk_mai_SIGNEE

Carte_SK_mai_SIGNEE_bis

IMG_1305__640x480_

Détails :

IMG_1321__640x480_

IMG_1318__640x480_

IMG_1319__640x480_

IMG_1322__640x480_

De Bégonia et Christiane (savon lavande)

De_B_gonia_et_CriCri_Anni__640x480_

Et parce que DONNER est une des valeurs esssentielles de ma vie, je vous rappelle cette mobilisation :

Affiche_l_Etoile_de_Martin

 

Bonne soirée à toutes et/ou bonne journée, j'espère que vous allez toutes bien.

Merci de votre visite, merci de votre fidélité, d'être si présentes et si encourageantes et encore mille mercis pour m'avoir autant gâtée.

8602986_ab766avec d'autres créations

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette belle carte shabby ! et tu as reçu du beau courrier également , elles t'ont bienn gâtée les copinettes ! bisous et bon dimanche !
Répondre
B
coucou Isa <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> crinolline
Répondre
M
tu as été superbement gatée isa, c'est super!<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche!
Répondre
F
Je sors 5 mn le nez de sous la couette, pour venir, lire et admirer les jolies réas des copines ! tu a été gâtée ma douce IsaBelle et j'en suis ravie....<br /> Doux bisous
Répondre
N
Bonjour, <br /> J' ai acheté la petite bourse couleur vert amande, je crois la N°65. Maintenant je vais aller courir pendant 1h.<br /> Merci pour ton petit mot je te souhaite un bon WE et te fais un bisou<br /> Neill
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité