Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
6 juin 2011

PAGE et encore dans ma BAL !!!

Leeloo_barhello003

Avec un changement de photo...Pas anodine du tout pour moi, très récente et qui porte en elle, sourire et soleil (intérieurs). Elle est pour moi ce qu'une amie chère à mon coeur m'a envoyé (une carte porteuse d'un message) : "La Confiance est le chemin vers tous les possibles"

Il me semble voir dans ce qui m'habite à ce moment là, une promesse de possible...

Et je souhaitais la partager avec vous...

47412533_p

J'espère que vous allez bien, avec une météo variée pour les unes et les autres....

Et oui, j'ai été Trrrrès Gâtée pour mon Anniversaire et voici ce qu'il y avait encore à la fin de ma semaine dernière...

De Marie-Françoise

De_Marie_Fran_oise__640x480_

de Soizic

De_Soizic__640x480_

Vous n'imaginez vraiment pas combien j'ai été émue et touchée...

Encore mille fois merci à chacune d'entre vous que j'aimerais remercier individuellement par une réalisation, y parviendrais-je ?...

29618006_p

Et une page faite depuis un petit moment, pour le Forum Scrap Shabby, scraplift aveuglette :

Page_Poup_e_Printemps_SIGNEE

Détails

Page_Poup_e_Papillon_AScrap_Shabby__20___640x480_

Page_Poup_e_Papillon_AScrap_Shabby__21___640x480_

Page_Poup_e_Papillon_AScrap_Shabby__19___640x480_

Page_Poup_e_Papillon_AScrap_Shabby__11___640x480_

Page_Poup_e_Papillon_AScrap_Shabby__13___640x480_

Embelliscrap, atelier des plâtres, tampon Stamp enjoy, Fleur Prima, branche....;Papillon double organza (mercerie) angle métal et dentelle de RCbyCarina, perles, napperon, perdo Martha Stewart tout autour de la page et...j'en viens à la photo, car cela m'amène à vous présenter une créatrice merveilleuse, Cécile :

ICI : Le Jardin des Farfalous

Qui réalise des poupées de collection, des animaux aussi et d'autres petites merveilles. Un mini sera consacré à ces poupées et autres personnages que j'affectionne et dont je me suis "un peu" entourée ! Allez vous y promener, sincèrement, vous ferez une belle balade pleine d'apaisement, de beauté et de talent. Un beau voyage...

Voilà pour aujourd'hui, mais des créas sont réalisées, au chaud, et attendent sagement leur tour.

bonne_11

Et merci, merci de votre visite et de vos petits mots....

A très Bientôt

 

Publicité
Commentaires
I
superbe. j'adore le souci du détail (le petit oiseau par ex)trop mimi...magnifique tampon aussi....il va falloir que j'investisse dans les petits messages, je vois bien que c'est ce qu'il me manque...
Répondre
C
Cette page est superbe !
Répondre
J
Quelle jolie photo, l'espoir dans ton regard fait plaisir à voir .<br /> Ta page est de toute beauté j'adore !<br /> Je ne viens pas assez souvent sur ton blog qui respire l'amitié, la rencontre, l'échange et l'amour.<br /> A tout bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> Jade
Répondre
B
Contente de voir cette superbe photo de toi en avatar. <br /> <br /> Tu as été gâtée encore une fois et tu nous gâtes à ton tour avec cette sublime page.<br /> <br /> Bisous à toi BelleIsa, merci de ton gentil com sur mon nouveau BB.
Répondre
C
oh là là que ta page est belle, mon dieu, quel talent !! je suis sous le chare ! bravo Isa ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité