Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
12 juillet 2011

Carte cardlift et cadeau....

Bonjour_couture

Le travail d'écriture a repris aussi donc...ce petit Gif pour accompagner les créas

Pour commencer, ce cardlift du Forum Scrap Shabby, proposé par....notre Bégonia incontournable !

lift_b10__640x480_

Et voici mon interprétation (qui a une raison) :

Carte_cardlift_juin_S_shabby

Carte_cardlift_juin_S_shabby_SIGNEE

Et quelques petits détails....vous me connaissez ;o)

IMG_2285__640x480_

IMG_2286__640x480_

IMG_2287__640x480_

IMG_2288__640x480_

Nous avions fait une rubrique sur le Forum sur nos têtes à chapeaux puis nous avions beaucoup parlé de nos compagnons à 4 pattes et cela m'a menée très naturellement vers ces photos que j'adore de Rachel Hale et de celle-ci que j'affectionne tout particulièrement (avec une autre que je vous montrerai cet hiver !) Je me suis beaucoup amusée à la faire !

218_ec95f

Et j'ai reçu ce magnifique cadeau de Shabanou, parce que j'étais la 1ère à avoir posté ce jour là, trop sympa et regardez plutôt :

IMG_2443__640x480_

IMG_2444__640x480_

IMG_2446__640x480_

Tamponnages des superbes tampons Chérie M.

Merci encore Shabanou ;o)

Je ne sais si je vais arriver à programmer mes posts car d'autres créas attendent et je pars très très bientôt....je ferai de mon mieux !

Portez-vous bien

939184 

et merci de votre venue et de vos messages, qui me font toujours si plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
I
superbe son petit panier...
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhh, ça décoiffe, tellement c'est tout plein de charme, joli port de capiau, et notre Shabanou est adooorable, c'est vraiment le mot !!!!Bisousssssssssss, cricri
Répondre
J
J'adore ta version de cette carte.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
B
J'adore ta carte riche de superbes détails, bravo ma BelleIsa.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances et d'en profiter un max ;)<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'adore le chien...<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité