Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 juillet 2011

Mini Ardoise, liège...Et Pause Vacances.

50050910

Je vous présente (RE) car il n'est pas nouveau, ce mini en ardoise, liège et papier de ...j'ai oublié le nom...qui représente des petits bouts de mon lieu de vacances où je vais tenter de me reposer, de reprendre des forces, peut-être de créater (mais blessée au doigt main droite)....vais voir quand je pourrai, je vous dis donc à bientôt...

En attendant je fais une

54677875_p

En vous laissant pour le moment avec ces vues :

1__640x480_

2BIS__640x480_

3__640x480_

5__640x480_

4ter__640x480_

7__640x480_

6__640x480_

8ter__640x480_

24om0

Portez-vous bien, profitez de vos vacances si possible et merci de votre venue, de vos mots, encouragements et fidélité....tout cela est et reste si précieux.

66221521_p

Publicité
Commentaires
M
ouah il est super ton mini en ardoise ! <br /> (ps désolé je te laisse beaucoup de commentaires, j'ai plus de 180 news de ton blog à lire) j'ai beaucoup de retard ! j'ai décidé de lire tout mes mails de news de blog que j'ai gardé et de mettre à jour mon blog plus souvent
Répondre
C
il est absolument magnifique ! un grand bravo Isa ! bise
Répondre
P
coucou mon iisa adorée !! merci ma bichette pour ton adorable message !!<br /> rhoooooooooooo toujours aussis jolies tes p'tites cartes j'adooooooooooooooooooooooore !!<br /> rhoooooooooooooo oui mon isa je vais aller à l'ile de ré normalement donc je te tient au courant car je pense mon isa que je vais passser à plage en ré et voir mon isa serais que du bonheur et avec la brouette !! rhooooooooooooooooo !! hihihihihihhihi !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette qui t'aime fort !!
Répondre
G
Repose-toi bien dans ton île que j'aimerai bien retrouver car j'y ai de très bons souvenirs !<br /> Bisous.
Répondre
P
magnifique, j'adore ce mélange de matières bravo et surtout bonnes vacances et repose toi<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité