Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
27 juillet 2011

Couture commande chez Lau

Leeloo_barbonjour006

Il a fait beau aujourd'hui, alors...vive cette lumière et cette douce chaleur, depuis que je l'attendais !

Alors pour célébrer ça, je vous propose de voir ce que Laulasylver (Laurence) est capable de faire, et à quel point elle a des doigts de fée car elle passe de bijoux, à broderie, à couture sans problème et avec beaucoup de talent :

Une trousse particulière sur ma demande, il fallait le faire, elle l'a faite et super réussie

IMG_2729__640x480_

IMG_Trousse_urgence_LAU_1__640x480_

De super initiales, dessinées et commandées à Bri (La compagnie des Elfes) pour un tampon signature pour mes décos-couture.

IMG_2731__640x480_

IMG_2732__640x480_

************************

Et un très beau panier pour mes petites affaires de Scrap. J'ai choisi d'y mettre tissus, dentelle, tulle, galons et rubans - Perles, strass, décos pour tissus essentiellement. Le voici :

IMG_2725__640x480_

IMG_2726__640x480_

IMG_2727__640x480_

IMG_2728__640x480_

IMG_2720__640x480_

Et avec mes initiales, faites et choisies par Lau. Allez lui rendre visite si vous avez le temps, sinon essayer de le prendre, la balade vous sera très agréable j'en suis sûre ;o)

******************

Voilà pour ce jour, la prochaine fois ce sera du Scrap !

BIENVENUE à ma nouvelle abonnée, j'espère que mon univers te sera plaisant.

Bonne fin de journée et bonne soirée

647889

Publicité
Commentaires
M
super la trousse d'urgent !! moi je suis très nulle en couture
Répondre
P
super jolie!A+
Répondre
I
un vrai coup de coeur pour ton magnifique panier...c'est super joli...
Répondre
G
Wouahou que c'est beau !!!!
Répondre
C
Magnifique, magique,j'adooore!!!<br /> <br /> Et quant à la trousse, je craque, je fonds, ouhhh que c'est beau, et quel tissu, quel beau travail, bisousssss, Cricri
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité