Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
31 juillet 2011

Carte et Award

54234275_p

Je sais que beaucoup sont en vacances, ou en partance, que d'autres sont sur le retour en tout cas j'espère que tout le monde va pour le mieux et que le soleil qui a été bien particulier cet été aura fait partie tout de même d'une partie de vos jours...

_cid_part1_05030802_02010103_orange

En Scrap, des réalisations, (de mes vacances avec enfin du apparait) mais certaines ne peuvent être envoyées encore, donc pas postées non plus, et d'autres...si. Dont cette carte, un lift proposé sur le Forum Scrap Shabby

A_faire

Et mon interprétation avec les moyens du bord, couture machine tout de même !

Et grâce au gabarit envoyé par Fm-ere, trop sympa, merci encore à toi ;o)

IMG_2789__640x480_

IMG_2785__640x480_

IMG_2788__640x480_

_cid_part5_05040108_09060506_orange

Et maintenant un Award, décerné par Rachel...Ah sacrée Rachel ;o)

Je n'aime guère ça mais vais me préter au jeu vraiment pour lui faire plaisir, elle le mérite bien en ce moment !

Le principe : Nommer la personne qui vous a décerné cet Award - Enumérer 7 choses vous concernant
Nommez 8 bloggeuses à qui offrir cet Award

Pour les 7 choses me concernant, alors :

- Je suis Fan/accroc au chocolat !

- La solitude est mon amie mais les vrais amis sont très importants pour moi.

- La création sous toutes ses formes est un mode d'expression depuis toujours

- J'adore la nature et ses merveilles, jardiner, observer, prendre en photos...

- J'aime les films romantiques mais j'ai des films cultes non romantiques comme "Hurricane Carter"

-La chaleur humaine m'est indispensable pour adoucir les choses de la vie

-Je déteste les départs et les voyages (voiture ou train(moins quand même))

C'est fini, OUF !

Pour les 8 bloggeuses, je pourrais en nommer + et donc n'en nomerai aucune en particulier, par contre je vais mettre à jour mon Blog côté Blogs et personnes que j'aime, il serait temps !

BIENVENUE à ma nouvelle abonnée Emilia, merci de ton interêt et passe de bons moments dans cet univers, je l'espère.

0002het merci de votre visite et de vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
C
Des réas toutes plus belles les unes que les autres des cartes sont aussi superbes que tes pages le souci du petit détail je vais m'inscrire à ta news. Bonne soirée
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
A
Mais c'est ma carte ! <br /> Je l'adore et je te remercie pour cette délicate attention.<br /> Félicitations pour ton award.<br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou isa,<br /> <br /> bravo pour ta très jolie carte!<br /> et je suis très contente d'en apprendre un peu plus sur toi.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
coucou mon isa adorée !! rhooooooooooooooo comme d'habitude tu as fait une merveille tro tro joli quel talent ma bichette oui c'est ravissant !!<br /> je te teléphone mon isa si je vais une journée à lîle de ré la semaine prochaine !! hihihihihihi !! pas facile les vacances cette année !! rhooooooooooooooooo !!! hihihihihihihi !!<br /> de gros gros bibis tendresses mon isa !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette qui t'aime fort !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité