Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
8 août 2011

A vous, dans ma Bal, Info...

Bonjour_fille_f_e_fleur

Ce message est essentiellement pour VOUS. Si vous pouviez prendre le temps de le lire svp...

Vous qui m'avez tant soutenue cette année et continuez à le faire, gâtée, émue, touchée. Je voulais vous dire que je regrettais beaucoup de ne pas faire assez de créas pour vous les offrir, trop de temps sur l'ordi (le + facile pour moi) à répondre aux mails, à aller sur vos blogs, sur mon Forum et à faire les challenges ou défis, ET des créas pour moi, expression de mon ressenti et évasion à partager avec vous.

MAIS, je pense tant à vous, je vous écris, vous appelle, vous envoie des sms, je susi très "en contact" avec vous et je vous promets que cela va changer, encore un peu de patience, mais je vous remercie de tout mon coeur de vos attentions, de votre présence et de vos mots si chaleureux et sympathiques, voir amicaux.

Des créas sont sur le point de partir vers vous, d'autres sont à faire, laissez-moi le temps de les faire avec mes pauses nécessaires.

mailww

Et maintenant place à des cartes reçues à nouveau, toujours sur mon lieu de vacances pluvieux :

De Martine, avec une technique de métal embossé et encré à la distress

IMG_2991__640x480_

IMG_2990__640x480_

Et de Rachel  ... Oh la la, merci !

IMG_3068__640x480_

IMG_3069__640x480_

IMG_3072__640x480_

IMG_3073__640x480_

IMG_3074__640x480_

****************

Et parce que le nom comme le procédé est SUPER, voici une info concernant KATZELCRAFT :

Boîte à schmurtz
C'est quoi ça ? C'est la boîte à bidules, à trucs ou à machins. Vous y trouverez les tampons correspondants aux plaques entières vendus à l'unité. Quand une plaque a un défaut de fabrication sur un motif nous détruisons celui ci et les autres tampons seront donc vendus ici. Vous n'y trouverez donc pas forcément celui que vous cherchez mais si vous revenez souvent vous le verrez un jour ou l'autre.

Les tampons sont vendus non monté, il faudra donc que vous les retailliez et que vous les montiez vous même sur la mousse statique vendue séparément.

Ils sont sans emballage afin d'être au prix le plus attractif possible.
 

 

Je n'ai pas manqué dy aller, ça vaut vraiment le coup... ;o) Quant au nom "Schmurtz" vous pouvez compter sur moi pour en faire quelque chose, j'ai trop rigolé en le lisant !

 

 


Portez-vous bien, et merci de votre venue, de vos si gentils mots que je lis avec plaisir.
BIENVENUE à ma nouvelle abonnée, que ce temps partagé en créativité te soit agréable. Merci de ton intèrêt.
Et le prochain post vous portera des créas à moi ! aurevoir_1et à très bientôt.


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
de bien jolis kdos et surtout prend soin de toi,A+
Répondre
B
BelleIsa, tu es là comme tu peux, tu es là et c'est déjà important, gros gros bisous à toi ma belle ;)
Répondre
A
Ben personnellement moi ça me fait toujours super plaisir d'être en contact avec toi d'une façon ou d'une autre. Tu es une personne adorable et c'est un réel plaisir que de te connaître et de partager tes bons moments et les mauvais aussi ! C'est ça l'amitié.<br /> J'espère qu'elle durera encore longtemps.<br /> Tu as été gâtée, surtout avec la créa de notre chère Rachel qui elle aussi est une personne adorable.<br /> Gros bisous
Répondre
V
cette blogosphère nous permet de rencontrer des personnes formidables dont tu fais partie. nous savons très bien que ta santé ne te permet pas de faire tout ce que tu voudrais et je trouve que tu fais déjà beaucoup et à chaque fois pour le plaisir de nos yeux bisous Isabelle bon we, ici c'est sous la pluie ...
Répondre
P
coucou, c'est moi... chut je suis de retour tout en douceur car je viens de passer 3 semaines sans télé, sans ordi, sans télephone... YOUPI !!<br /> Pour autant, NO SOUCI... oh là là !! plaisir plaisir plaisir et santé... le reste est très très secondaire... Bisous bisous<br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité