Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 août 2011

Envolée de Papillons avec leur carte assortie ...

...Sont partis vers leurs destinataires dans un ciel bleu et dégagé, ils devraient donc bien arriver , le sont pour certaines, devraient l'être pour d'autres...et puis quelques-unes encore en vacances, alors ils attendent pour prendre leur envol pour un bon atterissage !!!

Voilà donc mes créas, toutes différentes, avec la Cuttlebug, découpage, embossage, encrage, embelissements, tamponnages, charms, perles, dentelle etc...

Mylou, à qui j'ai acheté le matériel Stampin'up (elle est démonstratrice mais vous la connaissez bien maintenant !)m'avait fait une démonstration pour les Papillons. Merci encore à toi ;o)

Aussitôt j'ai pensé à cela pour remercier toutes celles qui avaint pensé à moi pour mon anniversaire et par sympathie et puis j'ai suivi mon instinct et mon coeur et suis allée un peu + loin, pour faire des cartes, des messages personnalisés et venir à vous, tant de plaisir, malgré...

Je me tais, les voici, attention, beaucoup de photos !

 


 Le Principe des différentes façons de décorer et du pliage :

3431

3432

 

2614

 

2616

Avec les cartes assorties :

Sans_titre_1

Sans_titre_2

NICOLE

3202

3203

3204

Je vous épargne toutes les photos des cartes "seule" ;o)

2680

3206

3208

3211

3311

2696

3440

Sans_titre_3

Sans_titre_4

IMG_3437__640x480_

Je ne pense pas en avoir oublié, pour les créas envoyées, sinon n'hésitez pas à me le dire !

Il en reste 2 qui attendent le feu vert !

BIENVENUE à ma nouvelle abonnée, cela me fait plaisir, que cet univers que j'aime t'apporte évasion et détente.

Merci d'être venues, d'être sans doute restées jusqu'au bout et d'être toujours là, si enthousiastes, chaleureuses, fidèles et encourageantes. C'est formidable.

mille_fois_MERCI

 

Publicité
Commentaires
A
Toutes tes réalisations sont magnifiques ma petite Isa. J'adore ton blog. Je prends un moment pour tout découvrir. C'est sublime. J'ai conseillé aussi à Dani de venir voir tes merveilles. Je te fais de gros bisous. Clo
Répondre
1
j adore ces ensembles, les papillons sont sublimes, quel beau travail, bravooo a toi !!<br /> bisous
Répondre
M
ouah super ces papillons c'est magnifique !!
Répondre
B
RhOOoo la la c'est vraiment superbe, des teintes toutes douces et beaucoup d'amour dans ces cartes, bravo ma BelleIsa, bisous à toi.
Répondre
L
j'adore tres beau <br /> a mon tours j'en ferais pour l'annievrsaire de ma fille qui adore les papillons
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité