Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
27 août 2011

Pochette Tag...

bON_SAMEDI_BIS

à toutes !

Tranquillement je vous présente mes créas de cet été

Aujourd'hui une pochette Tag faite pour l'anniversaire de Pascale (Begonia)

Matériel Stampin'up en grande partie

Pochette_Tag_SIGNEE

Pochette_Tag_SIGNEE_bis

Pochette_Tag_SIGNEE_ter

IMG_3479__640x480_

IMG_3481__640x480_

Voilà pour aujourd'hui, beaucoup de créas sont réalisées, mais je prends mon temps pour poster sachant que pour la création je risque d'être à nouveau dans une certaine impossibilité...pendant un temps tout au moins.

Passez un bon Week-end et merci de votre venue et de vos messages que je lis toujours avec tant de plaisir...

A bientôt et portez-vous bien.

BIENVENUE à mes 5 nouvelles abonnées ! Merci de votre interêt et j'espère que le plaisir sera partagé.

bisous_zozio

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très jolie cette pochette tag
Répondre
J
Wouah !!! c'est du tout beau Plume , délicatesse, finesse et ses jolis petits détails...j'adore !<br /> Pascale a certainement apprécié.<br /> Tu as raison de distiller tes créations tout doucement, nous attendrons pour savourer...<br /> Je pense bien à toi vas doucement ma belle, as-tu vu que je t'ai décerné un Award sur mon blog?<br /> Bisous,<br /> Jade
Répondre
M
Cette pochette tag est une vraie merveille !
Répondre
M
Bonjour miss;) Je viens de visiter ton blog et :bravo!!!!De bien jolies choses...Bisous Marie
Répondre
B
OOohh il est superbe ce tag dans sa pochette, j'imagine que Pascale était ravie de recevoir cette merveille :D ... bon ça me fait penser que je suis complètement passée à côté :(<br /> Gros bisous à toi BelleIsa.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité