Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
22 septembre 2011

Dans ma BAL...

bonjour_oiseau

Touchée je suis, en trouvant dans ma boite aux lettres ou offert à l'occasion d'une 1ère rencontre ces créations qui me sont destinées.

Offert par Maïté, que j'ai rencontré ce mois-ci avec grand plaisir, ce marque page triangulaire (dans mon livre actuel) et cet ATC

Très belle journée, des projets variés en commun, et bientôt une prochaine journée ensemble.

IMG_4057__640x480_

IMG_4058__640x480_

Et l'ATC - Trop joli.

IMG_4056__640x480_

Et dans ma boite aux lettres de Cendrine (Cendrillon)  ce Tag (j'adore les Tags)

IMG_4299__640x480_

Mais aussi, de Neill, couturière décorative très douée et très sympa, ce petit sac à mon Initiale prénom

IMG_4009__640x480_

IMG_4011__640x480_

Merci infiniment d'avoir pensé à moi et de vos présents, attentions et sympathie.

Chaud le coeur, chaud !

BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnées, que cet univers créatif qui est le mien vous fasse vous évader de temps à autre avec plaisir et douceur.

Bon après-midi et à très bientôt pour de nouvelles créas !

Isabelle_sign

Publicité
Commentaires
B
Tu as été superbement gâtée, bravo les filles vos réas sont magnifiques !!<br /> Bisous BelleIsa.
Répondre
K
Tu as reçue de bien belles réalisations. Bravo aux créatrices. Quant à toi tu le mérites bien.<br /> Gros Bisous.<br /> Karen.
Répondre
F
waouw , mais c'est trés joli tout ça , de belles marques de sympathie ! bisous
Répondre
G
Une jolie cascade de cadeaux absolument superbes, tu as été super gâtée!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
tu as été bien gatée . Bravo à toutes pour ces tres jolies réas, que ce soit en scrap ou en couture. Je suis admirative<br /> c'est toujours agréable de découvrir ces petits trésors dans sa boite aux lettres<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité