Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
7 octobre 2011

Mini et décos bois venus du Brésil...

45010601_p

à toutes !

Accompagnons l'Automne qui s'installe, prêt à nous déployer toutes ses belles couleurs

Couvrez-vous bien !

**************

Je vous présente cette fois un cadeau venu tout droit du Brésil de la part de Patricia.

Un beau Mini que je vais devoir remplir de façon astucieuse et inspirée.

Merci encore de tout mon coeur à toi Querida !!! ;o) Muitos Beijos

Mini_de_Patricia_B__Copier_

MINI_de_Patricia_B__6___640x480_

MINI_de_Patricia_B__3___640x480_

MINI_de_Patricia_B__4___640x480_

MINI_de_Patricia_B__1___640x480_

Accompagné d'une carte (trop super) avec gabarits, découpes et petit mot

Carte_de_Patricia_B__2___640x480_

Son Blog vient d'ouvrir : http://papiersetcouleurs.over-blog.com/

Et slors d'une balade dans une des villes du Brésil où elle vit actuellement, ces présents...

IMG_4375__Copier_

IMG_4376__Copier_

C'est t'i pas merveilleux ?

BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnées, puissiez vous vous sentir bien dans cet univers.

********************

La suite très vite avec de nouvelles créas ;o)

BON WEEK-END

autmn12

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée c'est très beau
Répondre
J
Wouah ! qu'est ce qu'il est beau ce mini, oui le Brésil regorge de merveilles.., nous en avons de la chance.<br /> Bisous ma belle.<br /> Jade
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
T
Ah !des cadeaux comme ça qui n'en voudrait pas , à toi de le personnaliser et de nous montrer ce que tu lui as apporté...<br /> et on te fait confiance pour cela.
Répondre
A
très sympa<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mia
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité