Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
19 octobre 2011

Carte pochette cadeau...

Hello_tasse_cr_meUn peu de chaleur pour démarrer cette pèriode de froid, on prend une tasse le temps de vous installer et de regarder ce que je vous propose aujourd'hui ? :

Une carte avec sa pochette cadeau, proposée sur Crop'Party en Atelier en ligne par Thisa:

Carte_pochette_SIGNEE_2

Carte_pochette_SIGNEE_3

Carte_pochette_SIGNEE_4

Pochette avec Rodhoïde pour l'ouverture. Au centre petit carnet avec oiseau Bloomini et dedans inscription tampon (Scraposphère il me semble, ou toujours Bloomini)- Mini tag perfo.

Carte_pochette_SIGNEE_5

Carte_pochette_SIGNEE

Carte_pochette_SIGNEE_1

IMG_4140__Copier_

Au centre petit carnet avec oiseau Bloomini et dedans inscription tampon (Scraposphère il me semble, ou toujours Bloomini)- Mini tag perfo et tampon 4 you Stampin'up.

IMG_4301__640x480_

IMG_4135__640x480_

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela a été plaisant pour vous. Je me suis régalée à la réaliser.

A Bientôt,

Portez-vous bien

aurevoir_lutin

Et A BIENTÔT !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est splendide ce ton sur ton si doux. l'ensemble est si harmonieux. quel beau cadeau à offrir...bravo vraiment !
Répondre
J
Une merveille !!<br /> Bravo !!<br /> Oui ma Plume "Isabelle" c'est Plume ! je reviens plus longuement la semaine prochaine.., lorsque j'aurai enfin du temps.<br /> Jade
Répondre
F
Ta carte est très belle ! très jolie réalisation. Bravo.<br /> Bisous, Franie
Répondre
N
Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine<br /> Bisou bisou<br /> Neill
Répondre
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité