Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 octobre 2011

Carte pliage tags , kdos et Lot !

21293661_28d429

leeloo_bartag_automne03Portez-vous bien et profitez des merveilleuses couleurs que nous offre cette saison

Je vous présente aujourd'hui une carte faite il y a un petit moment sur un ancien Forum

Une erreur de pliage m'a fait avoir 3 soufflets au lieu de 2 (youpi, j'ai pu mettre un Tag de +, je les adore !!!)

Carte_pochettes_tags_SIGNEE

Carte_pochettes_Tags_SIGNEE_1

Carte_pochettes_Tags_SIGNEE_2

Carte_pochette_Tags_SIGNEE_4

Nostalgie ? Photo prise par ma mère, partie pour un "ailleurs" quelques mois après...

Dans les photos, il y a celui qui "pose", celui qui prend la photo et son regard mais aussi le regard de celui qui pose vers celui qui "prend"...

Et c'est cette alchimie qui fait ce qui reste....

Il y avait du vrai rire, Ma fille n'avait pas de chaise et je la tenais autant que je pouvais, je fêtais mon anniversaire entourée de mes 2 enfants...

************

Une très belle carte de Bellule, que j'aime beaucoup et qui était dans ma BAL à point nommé ce jour là

Carte_Belule_flout_e

Merci encore à toi Bellule ;o)

 

***************

Et un magnifique Lot gagné au sort chez et par Nicole ( Appriscrap)

Superbe et trop contente, quelle ne fut pas ma surprise, je ne m'y attendais pas du tout !

IMG_4717__Copier_

IMG_4718__Copier_

Accompagnée d'une très belle et délicate carte. Merci de tout coeur Nicole ;o)

IMG_4719__Copier_

Du soleil....

Cette fois c'est mon "Titou" qui vous dit au revoir et vous raccompagne à la porte, en vous disant :

47543699_p

Elliot_17_d_c_2010__8___800x600_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolis carte et tags :-) L'avantage du scrap c'est que tout est récupérable et parfois c'est même mieux :-D<br /> Leslie
Répondre
J
C'est tout beau ! Je préfère improvisation à erreur..., les 3 soufflets donnent un beau cachet particulier à ta jolie carte.<br /> J'aime.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
C
bravo pour ta carte à 3 soufflets ! quel boulot ! mais c'est bien sympa !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
L
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Je ne suis pas une scrappeuse et du coup j'admire encore plus des techniques qui me sont complètement inconnues. Cette carte pliage avec des tags est vraiment superbe. Bravo.
Répondre
L
j'adore ta carte à tags avec ces papiers sublimes et de tres belles photos souvenirs !<br /> bizz leslie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité