Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 octobre 2011

Page Challenge...

automne_1Bonjour !

Scrapvalou nous proposait sur shabby challenge pour ce mois-ci 2 superbes sketchs (1 pour une page et l'autre pour une carte) J'ai choisi les 2 mais n'ai pu faire que la page, je ferai la carte + tard

La voici :

Page_Elliot_SIGNEE

IMG_4761__Copier_

 

IMG_4775__Copier_

IMG_4773__Copier_

IMG_4780__Copier_

IMG_4759__Copier_

IMG_4784__Copier_

IMG_4786__Copier_

IMG_4776__Copier_

Voilà pour cette page et ce jour, de la nature, "achetée" et "ramassée", je garde tout !

 Une super photo que j'adore de Maïté, venue me voir, Merci à toi pour cette photo qui dit tant...

Mais je vous dis à bientôt, non sans oublier de souhaiter

LA BIENVENUE à mes 3 nouvelles Abonnées ! Merci de vous intéresser à mon univers créatif....

 

Merci à vous, pour vos commentaires et votre présence.

Passez un bon Week-end !

49871364_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
super joli ta page. bcp de recherche et d'originalité dans tes embellissements. bravo...(oui, je sais, je suis en retard dans ma visite chez toi lol !!!)
Répondre
L
je découvre ton blog grâce à Nicole Passions qui est une copinette et qui parlait de toi ! il est superbe ton blog ! je m'adonne au scrap depuis peu et je commence a acheter un peu de matériel, j'ai fait déjà deux ateliers avec SCRAP A LA CARTE, ayant la chance de l'avoir dans ma région, donc j'en profite ! je suis ravie d'être passée..... j'en ai pris plein les mirettes ! bonne journée et de joyeuses fêtes de Noël et fin d'année ! amitiés d'une fée
Répondre
M
ta page est vraiment magnifique j'adore tous les détails<br /> bisous
Répondre
B
Je fonds pour ta page, elle est tellement superbe, les tampons sur le papiers de fond, les tags et puis les feuilles de lierre légèrement encrées d'or ... c'est SUPERBE !!<br /> Bisous BelleIsa.
Répondre
C
coucou<br /> Magnifique page très douce et tendre. J'aime bien l'utilisation du marron qui est accompagnait par des éléments naturels. vraiment tout est bien harmonisé et ta photo très bien mise en valeur<br /> Passe une bonne journée<br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité