Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
3 novembre 2011

Et oui Noël approche à grands pas donc...

Une information importante, des Aetliers à Scrap : si vous manquez d'idées, si vous avez envie de jouer, de participer, de partager il n'est pas trop tard, mais c'est limite pour gagner des lots sinon pour le Fun c'est ouvert...Je m'y inscris pour le Fun...

AFFICHE_crop_en_ligne

C'est ICI : date du 4 nov au 31 décembre minuit

date départ du 1er
défi
: le 4 nov.
date du dernier défi proposé : le
16 déc
date fin de vos postages : le 31
déc.

déroulement :1 défi par semaine

cartes
des pas à pas pour des idées cadeaux
1 mini home déco "en attendant noël"
et un petit jeu challenge " le calendrier de
l'avent"
(du 1er au
25 déc.
)

il y en a pour tous les goûts, pour les plus ou moins
rapide
et à la portée de toutes!



et on n'oublie pas la hotte du père noël qui a été généreusement remplie de kits papiers , brodés, lots de tampons, bons d'achats et d'autres surprises..) nous remercions nos chers sponsors de leur gentillesse par tant de cadeaux 

les 10 premiers lots seront de même valeur!

Venez vite nous rejoindre en vous inscrivant à la suite pour finir cette fin d'année dans la joie et l'amitié!

les défis à
venir



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille
originale.

Voilà pour ce soir, je reviens très vite avec de nouvelles créations, réalisations....à partager !

A trés Bientôt !



 

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée a l'approche des fêtes je me réjouis de voir tes réalisations! Bisoussssss!
Répondre
M
merci pour l'info. Je m'inscrirais bien mais je ne suis pas sure de pouvoir tout réaliser<br /> c'est une super idée à l'approche des fêtes de fin d'année. J'ai hâte de voir tes belles réas<br /> grosses bises
Répondre
V
merci pour l'info Isabelle dans l'immédiat je ne peux pas y participer par manque de temps mais après ma formation j'essayerais de m'inscrire à des forums pour faire des créas suivant des sketchs, ça donne des idées comme ça bisous bonne soirée à toi et bon we
Répondre
C
ça c'est sûr que Noël approche !! tous à fond dans nos ateliers !!<br /> bisous Isa ! clairette
Répondre
V
Super...LittleIsa,comment puis-je voir les défis??<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité