Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
28 décembre 2011

Cartes, objets décos, Tags...des merveilles !!!!

2392815313Je n'avais pourtant pas demandé autant de merveilles au Père Noël mais c'était sans compter sur les Mères Noël, les amies, les copines, les sropines ou "Aminets" (je prends le terme d'Astréor que je trouve super ;o)

Alors je ne voulais pas tout dévoiler d'un coup, garder la douceur, la joie, le plaisir et l'émotion intact....

Voici encore des cadeaux, des attentions, de la chaleur qui rentre dans ma maison :

noel_d10

La Suite des cadeaux de Cendrine (Cendrillon) qui m'avait demandé de n'ouvrir ces 2 là que le jour de Noël !

Bouteille_et_bougie_de_Cendrine

Bouteille_de_Cendrine

Bougie_de_Cendrine

Cendrine, je n'ai plus de mots....Mais tout mon coeur est très touché...

christmas_header_revised

De Nicole (Appriscrap)

Un ensemble : Carte, boite à mouchoirs de poche, et boite à trésors...

Nicole_Kdos_3

Nicole_kdos

Ma fille a savouré les chocolats "escargots" mais je m'en suis mis quelques-uns de côté, je vous rassure !!!!

Merci de tout mon coeur Nicole de tant me gâter toujours...

noel_d10

Un Album Mini de Martine...mais je ne vous montre que le dos...je démarrerai l'Année Nouvelle avec lui et je pense mes 1ères photos aussi...2012 n'est pas rien pour moi....

Mini_de_Martine_6

Accompagné d'une très jolie carte :

carte_de_Martine

Extrêmement touchée Matine, tu le sais....Merci. Je vais donc m'y mettre très prochainement pour le remplir à la hauteur de sa qualité et de ton talent.

christmas_header_revised

Voilà je crois pour aujourd'hui, mais je reviens très vite cette semaine car....

Ce n'est pas tout !!!!

Quel merveilleux moment que celui où, ouvrant ma BAL je découvre ces enveloppes....

Merci de tout mon coeur.

lutin_noel11_30

A BIENTOT, portez-vous bien, et merci de vos venues, messages et de votre fidélité.







Publicité
Commentaires
N
Que de magnifiques réas offertes par les scropines, quel merveilleux Noël je suis tellement contente pour toi. Bisous ma belle.
Répondre
B
waouuuuuuu, que c'est joli tout ça !! bravo à tes amies de coeur !!
Répondre
A
Trop bien mon aminet, je vois que toi aussi, tu es bien gâtée. Et encore, tu n'a pas reçus les miens. Normal, je n'ai toujours pas commencé mais ne dit-on pas que 'Tout vient à point qui sait attendre'. Alors patience ma petite Isa, je pense à toi. Gros bisous. Astréor (Clo)
Répondre
C
coucou <br /> <br /> tu as été très gâtée et tout est très très beau.<br /> <br /> bravo aux filles<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbes tous ces cadeaux ,bravo aux copinautes.<br /> <br /> à bientôt pour la suite...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité