Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 janvier 2012

Merci encore merci et aperçu cartes et Scrap Déco...

840197J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine pluvieuse...

Ma BAL continue à accueillir de petites et grandes merveilles, en + de mes petits doigts qui s'affairent dnas mon Atelier, un peu chaque jour....

Je commence par mes cadeaux :

D'Astréor , encore, un super cadeau tellement tellement gentil :

Des décorations coeurs couture avec un petit sac adorable assorti. Trop beau Clo ! Merci, tu es adorable.

Carte_kdo_d_Astr_or__2___Copier_

Une déco sur A4 avec photos, message décos...

Carte_kdo_d_Astr_or__3___Copier_

Carte_kdo_d_Astr_or__5___Copier_Carte_kdo_d_Astr_or__6___Copier_

Carte_kdo_d_Astr_or__7___Copier_Carte_kdo_d_Astr_or__8___Copier_

Carte_kdo_d_Astr_or__9___Copier_

Carte_kdo_d_Astr_or__10___Copier_

Le tout accompagné d'une petite carte charmante qui m'enchante :

Carte_kdo_d_Astr_or__1___Copier_

Comment ne pas être comblée n'est-ce pas ? Et trouver que parfois la Vie , oui, est Belle !!!!

 

De Shabanou. Merci beaucoup ;o)

Carte_de_Shabanou__Copier_

De Brigitte, no comment...très émue.

De_Brigitte__Copier_

Un sublime TAG de Christiane (dite La Nonna) je l'ADORE !

De_la_Nonna_Christiane__1_

IMG_5917__Copier_

Je suis désolée Christiane, impossible de mettre en + grand la photo du TAG en entier alors qu'il est vraiment sublime....Pfff Vais continuer à chercher !

*******

Je vous invite également à alller voir ce lien  : http://www.nicolepassions.com/

Afin de gagner une poupée doudou/éponge trognonette.

51541109_p

******

Et un aperçu de quelques cartes et de mon Scrap Déco que je vous montrerai entier et en détails, avec d'autres créas demain ou ce WE :

IMG_5894__Copier_

IMG_5962__Copier_

Bonne soirée ou Bonne journée.

Merci de votre venue, BIENVENUE à mes noouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers si important pour moi.

34777363_p

 

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
S
Et bien c'est ton facteur qui doit être content (sourire).<br /> <br /> Très jolis tous ces cadeaux, et je confirme un vrai plaisir d'en recevoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et bien en voilà de jolies réas. Un grand bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Le monde du scrap est un univers que je ne connais pas très bien. J'admire tout ce que tu fais grâce à Nicole Passions !<br /> <br /> Bon week end, amitiés,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bravo pour ta mise à l'honneur chez Nicole Passions!<br /> <br /> A tres bientôt<br /> <br /> Bon WE
Répondre
J
Nicole avait raison! <br /> <br /> Il y a de bien jolies choses sur ce blog!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité