Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
28 janvier 2012

Scrap Déco...et un Havre de Gentillesse, Merci.

21293661_28d429

Bonsoir ou Bonjour, j'espère quoi qu'il en soit que vous allez bien, voir au mieux...

Ce post va être un peu long mais il est très important, merci si vous pouvez le lire en entier... ;o)

Avant de vous montrer mon Scrap Déco (il est temps !) je voulais dire un immense merci, très ému, à Astréor qui m'a si gentiment mise à l'honneur cette semaine, avec coeur et simplicité. Des Aminets qui lui sont fidèles sont venues me voir et m'ont laissé des messages très chaleureux et encourageants...Un havre de gentillesse....

Et puis ce matin ce fut le tour de Nicole (Nicole Passion) qui m'a mise à l'honneur, avec des amies qui lui sont fidèles aussi qui sont venues voir mes créations, ma créativité, mon univers, avec des mots très chaleureux et où j'ai aussi pu voir toute la confiance mise en Nicole et en ses choix et ses goûts....Nicole dont je vous parle dans le post précédent pour son jeu afin de gagner la Poupée restante, ICI pour celles qui ne l'auraient pas vu....

Si la Blogosphère est faite de toute sorte de personnes, une ronde se forme, chaleureuse, de personnes "biens" qui viennent rejoindre un groupe déjà bien présent et fidèle et que je ne remercierai jamais assez de ne jamais m'avoir lâchée, quel qu'ait été les évènements m'éloignant parfois de mon univers créatif....Merci infiniment.

Souris_pluieMais dans mon coeur il fait bien chaud, grâce à vous toutes, et à Toi Nicole, à Toi Clo....

C'est parti :

Scrap_D_co_BA_SIGN

Scrap_D_co_BONNE_Sign

Scrap_D_co_Ann_e_SIGN

IMG_5968__Copier_

IMG_5920__Copier_

IMG_5924__Copier_

IMG_5923__Copier_

IMG_5931__Copier_

IMG_5925__Copier_

Sur lettres en bois peintes à la peinture métallique argent, des papiers, embellissements divers : Bois(merci Patricia), feutrine, perles, goutes de pluie, étoiles, flocons, charms métal, bonhomme de neige découpe laser etc, le tout collé sur du bazzil embossé flocons et encré "argent" sur les relief. Et installé sur des planchettes de bois, encré.

Alors, oui, BONNE ANNEE 2012 à vous, profitez, savourez, et ne ra^tez pas le moindre petit bonheur du jour, quoi qu'il vous est donné à vivre.

Cette Année va m'apporter des réponses, certaines le savent, et en attendant je continue le combat et la résistance....avec une nouvelle petite voix intèrieure qui depuis 15j me dit chaque jour

"Tu vas guérir"....

Ange_flamme

A très bientôt et merci d'être restée jusqu'au bout (pour celles qui y sont parvenues) et vite de nouvelles créas...j'ai tant de choses à vous montrer et à partager.

BIENVENUE à mes 7 dernières abonnées, j'espère que nous partagerons un petit bout de chemin ensemble et que vous apprécierez vos balades dans mon univers. Merci à vous.

Merci de vos mots que je lis avec tant de plaisir, qui font vivre ce lieu et m'encourage constament à poursuivre.

Et voici pour vous dire au revoir les fleurs actuelles de mon petit jardin :

27_janvier_2012__3___Copier_27_janvier_2012__8___Copier_

27_janvier_2012__12___Copier_27_janvier_2012__15___Copier_

27_janvier_2012__16___Copier_27_janvier_2012__18___Copier_

Et comme le froid arrive qui va stopper tout cela, je n'ai pas résisté à m'offrir à nouveau des Jacinthes à l'intérieur dont je ne me lasse pas, leur odeur, leur couleur, leur floraison !

Un Régal !

 

 

Publicité
Commentaires
I
coucou Isa, bcp de retour sur ton blog, excuses moi...<br /> <br /> ton home déco "bonne année" j'adore ! je me dépêche de rattraper mon retard.<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que je vais y lire de bonnes nouvelles concernant ta santé..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette inscription scrappée est sublime, j'adore !!C'est une pure merveille, elle a un charme fou... Que de minutie et de temps passé pour ce résultat, bravo. Tes photos sont également du plus bel effet en ce qui concerne ton jardin !
Répondre
K
Ces deux mises à l'honneur, tu les mérites amplement avec ton talent, ta gentillesse, et tout et tout... <br /> <br /> D'ailleurs ton Scrap Déco est vraiment magnifique, j'adooore !!! Je crois que je vais tenter de me faire une déco avec des lettres car plus ça va plus j'en ai envie !!! Bravo.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu guérisse bien vite, cette victoire tu la mérites.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
V
Ce home déco Bonne Année est tout simplement superbe Little Isa....J'adore++++<br /> <br /> Je pense bien fort à toi et suis de tout coeur avec toi tu le sais...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
elles sont magnifiques ces lettres ! j'aime énormément !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité