Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 février 2012

Mini Album Tissu dans son Pochon

21293661_28d429J'espère que vous allez toutes pour le mieux !

Rien de chronologique dans mes posts, mais qu'importe, c'est cette créa là qui me parle aujourd'hui et que je souhaite partager avec vous....

Une nouveauté, tout en tissu, ou presque, (mais qui va avec mes avancées en couture !) qui date de Noël car Scrapbroderie (le Blog) proposait un calendrier de l'avent, qui consistait à avoir une info par jour pour réaliser un peu à chaque fois jusqu'à la réalisation complète le 24 !

Voici mon interprétation et ma réalisation, mettant en avant quelques photos qui datent d'octobre 2011, petit séjour dans notre maison de vacances pour y faire le plein de beau et de bon avant de démarrer les lourds traitements....

BEAUCOUP de photos ! Merci aux courageuses et aux esprits curieux !

Album_et_pochon_Tissu_SIGN

J'ai réalisé un pochon assorti pour l'y ranger....

Pochon_Tissu_SIGN

Mini_album_tissu_et_son_Pochon_tissu_dentelle_Janv_2012__9___Copier_

IMG_5626__Copier_

IMG_5628__Copier_

IMG_5630__Copier_

IMG_5631__Copier_

IMG_5632__Copier_

IMG_5635__Copier_

IMG_5654__Copier_

Mini_Tissu_SIGN_9

IMG_5638__Copier_

IMG_5640__Copier_

IMG_5642__Copier_

IMG_5649__Copier_

IMG_5653__Copier_

IMG_5651__Copier_

Mini_Tissu_SIGN_5

Avec un petit marque page recto/verso

IMG_5647__Copier_IMG_5648__Copier_

Mini_Tissu_SIGN_10

Mini_album_tissu_et_son_Pochon_tissu_dentelle_Janv_2012__11___Copier_

Mini_album_tissu_et_son_Pochon_tissu_dentelle_Janv_2012__1___Copier_

Fil tiré 4 à 5 fois sur tous les contours/ encré couleur sépia sur tous les bords également.

Initiales fait par la Cie des Elfes (dessinées par une amie) - Broderies du Grenier de Laurence et de Brode en Scrap- Perles/fleurs/dentelle écrue/fil lin/brads marrons/Tampons Denim Tampon et autres, breloque  etc.

****

J'espère qu'il vous plait ainsi que son pochon, merci d'être restée jusqu'au bout.

Merci de votre visite et de votre message, vous êtes à chaque fois si encourageantes, enthousiastes, et chaleureuses.

Merci beaucoup.

****

A très bientôt avec encore des surprises !

Portez-vous bien

Chocolat_bonnet

Publicité
Commentaires
B
Il est divin ton mini avec son pochon, tu as des doigts de fée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
S
Très très joli... Bravo, biz
Répondre
N
quelle merveille ! je suis fan à 200% !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu es une fée, c'est tellement beau, quels beaux accords de couleurs et toutes ces petites cachettes surprises c'est un album d'une grande beauté . ton pochon de rangement est génial <br /> <br /> quand je pense que j'ai failli ne pas le voir !
Répondre
J
SUBLIME !<br /> <br /> Ce magnifique album respire l'amour et la beauté, j'adore les tissus, les embellissements, la conception..., tout, tout et le pochon quelle belle idée.<br /> <br /> Oui tes avancées en couture sont top. <br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité