Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
22 février 2012

Carte, TAG, Cadeau...suite !

Bonsoir à toutes,

Je reprends avec le tablier de Laurence,(qui ne voulait pas s'afficher la dernière fois) fait pour moi, pour "le plaisir d'offrir" mais par grande gentillesse surtout !

4 grandes poches pour y mettre tout ce qui est utile (pas les mains, pour scrapper c'est pas pratique !)

IMG_6298__Copier_

IMG_6300__Copier_

********

Un TAG très en retard, qui était sur le Forum Passion Shabby avec image imposée :

TAG_image_I_SIGN

Beau flocon perforé offert par Maïté, merci encore à toi...

Bonnet en feutrine, charm cerf, ruban offert par une AMIE

TAG_image_I_SIGN_2

TAG_image_I_SIGN_1

Flocon bois "Scrap Désir", perle de pluie, mini pompon (Monop)

********

Une carte image imposée, il me semble cette fois sur le Forum Passion Shabby ET DE NOUVEAU TOUT LE RESTE DE MON POST N'EST PAS AFFICHE !!!! AHHHHHHGGGGRRRRRRRR- Pas la peine de poster...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tout mimi ton tag !
Répondre
D
Super ce tablier ! et le tag est superbe !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
il te va à merveille, ton amie est fabuleuse, elle a de l'or dans les doigts,bisous
Répondre
C
coucou ma chère isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> ce tablier est très joli et je sais qu'il t'a fait très plaisir.<br /> <br /> ta carte dans les mêmes couleurs est magnifique. J4aime tous les petits détails que tu y as mis.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
P
déjà on voit ton super tablier et ton très beau tag bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité