Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
29 février 2012

TAG couture et cadeaux reçus...

45079496

A partager pour ce petit moment de détente commun :

Voilà ce que j'ai reçu de Jade (elle connait ma gourmandise !)

Du Tourron, une carte, un carnet altéré et un petit porte bonheur :

De_Jade_f_v___2___Copier_

De_Jade_f_v___1___Copier_

Tu es adorable et cela m'a beaucoup touchée, je te le redis si tu passes ;o)

********

Une carte de Scrapvalou qui accompagnait une commande pour un Atelier

Encore merci Valou, c'est très gentil

De_Scrapvalou_accompagnant_une_commande__Copier_

********

Et un merveilleux TAG à lifter sur le Forum Fans de Scrap en Janvier, c'était un challenge, soumis à un vote - Je n'ai pas gagné mais chaque TAG était de toute beauté et j'ai adoré faire le mien  :

 Malheureusement sur le post suivant car j'ai un gros souci avec Canalblog qui n'affiche plus mes photos et mon post en entier. Laissez-moi juste le temps de trouver comment régler cela,

 Merci beaucoup de votre compréhension....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je passe...,je passe ma belle mais nos new's ont décidémentun soucis.<br /> <br /> Je suis très heureuse que mon petit cadeau soit venu apportter un peu de douceur dans ton univers.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> et je vais une nouvelle fois me réinscrire à ta new's.
Répondre
R
tout est superbe bisous
Répondre
B
Tu as été superbement et délicieusement gâtée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous BelleIsa.
Répondre
N
tu es gâtée ma douce et tu le vaux bien....Bisousssssssssssss
Répondre
F
Tu as ete gatee c est bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité