Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
29 février 2012

Le TAG Couture !

Le TAG à lifter sur le Forum Fan de Scrap en Janvierlifter_ce_TAG_en_priv__concours_Fait

 

Et mon Interprétation :

TAG_couture_SIGN

Gabarit du mannequin décoré de fleurs séchées, mini bobin,e dentelle, boutons anciens, tampons, charm, perles sur tiges, ruban Stampin'n Up, roses et fil bi color....

IMG_5988__Copier_

TAG_couture_5

TAG_couture_Sign_3

IMG_5985__Copier_

47543699_p

Publicité
Commentaires
I
j'adore, c'est trop joli. en plus, c'est un thème qui me plait bcp. le tien est aussi beau que l'original...
Répondre
L
tres beau mais je l avais dejà bien zieuté car zazou nous l'a mis en exemple pour le swap du mois. très beau comme à ton habitude
Répondre
M
j'aime beaucoup, beaucoup ton interpretation. Ton tag est une petite merveille<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> grosses bises
Répondre
R
hello, il est superbe ton tag j'aime beaucoup. bises
Répondre
N
Wahou ! ton interpretation est ... Beautiful !!! Tout à fait l'univers que j'aime ! Shabby, esprit brocante, de légeres usures, détails raffinés ... Hmmm !<br /> <br /> Et c'est rigolo parce que je suis entrain de taner mon adorable mari pour qu'il me chantourne des petits mannequins de couture ! <br /> <br /> Doux week end à toi ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité