Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
4 mars 2012

Page "Ma Fille"

Bonjour à toutes et Bonne Fêtes aux Mamies !

Je tente un post en ENTIER donc je vais faire au + court et si ça marche je mettrai les liens.

Sketch initial proposé sur le Forum Fans de Scrap par Lorelei

SK_janv_fevr_Fan_de_scrap_Lorelei__Copier_

Mon Interprétation:

Page_Delphine_portrait__5__SIGN

Page_Delphine_portrait__6__SIGN

Page_Delphine_portrait__7__SIGN

Page_Delphine_portrait__9_SIGN

Page_Delphine_portrait__10__SIGN

Page_Delphine_portrait__19_SIGN

Voilà pour aujourd'hui, je n'ose en mettre +

Merci d'être là, de votre fidélité et de vos encouragements permaments.

A très bientôt, beaucoup de créas en attente ;o)

Publicité
Commentaires
S
Votre page est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Toutes mes amitiées !<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> Autourdupapier.fr
Répondre
L
tres belle page bravo !
Répondre
L
Waouh ! j'adore Isabelle <br /> <br /> Désolée j'arrive un peu tard ! <br /> <br /> Mais je suis ravie de voir tes pages...elles sont magnifiques ! <br /> <br /> Et celle de ta fille sublime! elle aussi d'ailleurs...bisoussssssssss
Répondre
C
Quelle jolie page, pleine de charme !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
elle fourmille de jolis détais, le sketch est respecté, les couleurs sont douces et la photo est sublime<br /> <br /> bravo ma petite Isa pour cette superbe page<br /> <br /> je suis fan<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité