Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
13 mars 2012

Cartes revisitées et offertes...Et Cartes reçues

69638013_pPour vous dire un grand merci pour l'accueil que vous avez fait à mes dernières pages et pour votre présence toujours si enthousiaste et fidèle....

Et je souhaite la Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Bérangère et Caroline. Merci de votre interêt et que le plaisir soit partagé !

Et aujourd'hui des cartes revisitées, retravaillées et offertes...

A Martine :

Carte_pour_Martine__2__SIGN

Carte_pour_Martine__3_SIGN

Carte_pour_Martine__8__SIGN

Avec un message derrière ce grand Tag embossé.

********

A Jade car il n'y a pas de mois pour souhaiter le meilleur qui soit à une Amie (n'est-ce pas Cendrillon ?(qui a reçu le Tag de cet hiver...)

Carte_pour_Jade__2_SIGN_1

Carte_pour_Jade__4__SIGN

Carte_pour_Jade__5__SIGN_x

Une carte merveilleuse reçue de Clémence ( petite fille de mon amie Marie-Françoise) :

De_Cl_mence_petite_fille_de_MF__Copier_

...Qui a rajouté bouche souriante et nez à ce visage imparfait, comme c'est naturel et comme elle a eu raison ! Merci encore très beaucoup Clémence, cela m'a fait très plaisir.

7z1kycco

Et enfin une merveilleuse carte de Nicole (Appriscrap)

Carte_de_Nicole_Appri__2___Copier_

Je craque tant devant ce visage et la carte est si belle ....Merci encore de tout mon coeur.

Carte_de_Nicole_Appri__1___Copier_

Et des détails indispensables ! ;o) Trop beaux...

Carte_de_Nicole_Appri__3___Copier_

Voilà pour aujourd'hui....mais ça n'est pas fini, alors

46102769_p

 

 

Publicité
Commentaires
É
tes cartes sont très belles<br /> <br /> beaucoup de talent<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
M
de très jolies carte toutes sont tellement differentes ... j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
F
encore un bien joli article, des réas sublimes, toujours un beau moment en venant sur mon blog !<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
M
tres jolie série de cartes. La mienne est dans ma scrap; je l'adore<br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Encore des merveilleuses cartes, que du bonheur ! <br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité