Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
15 mars 2012

Des Bougies pour une profonde pensée...

BOUGIE

Je m'associe à Lamanuelle et à  Laurence (Tatalo), pour faire circuler ces bougies, afin d'exprimer mes pensées profondes vers tous les Belges qui ont perdus leurs enfants dans ce tragique accident....

Si nous pouvions faire circuler cette bougie sur nos Blogs ce serait une belle initiative je pense...

 

Je vous retrouve très rapidement pour de nouvelles créas.

Bon après-midi

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une très belle initiative. De tout coeur, Franie
Répondre
P
un drame terrible,on ne peut que penser aux parents, il n'y a pas plus terrible , il va leur falloir beaucoup de forces c'est sur et je sais de quoi je parle....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour eux c est un beau geste. Bisous
Répondre
C
Le coeur d'une maman n'a pas de frontière... la douleur des familles ... il n'y a pas de mot pour dire....
Répondre
É
une belle pensée pour tous ces enfants belges<br /> <br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité