Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
18 mars 2012

Page "Les mouvements de mon Coeur"

6d20qohl_3c2943Malgré ce temps tout gris.

Je vous propose aujourd'hui une page qui s'inscrit dans la série depuis le portrait de ma fille, la anseuse au travail et là.....Les "mouvements de mon coeur".....

Un Mini viendra clore ce sujet je pense, Martine, je me suis lancée dans un exercice périlleux....

L'image vient de Minasmoke dont vous pouvez trouver les belles créations, en cliquant sur son nom, le lien vers sa boutique y est. 

Et voici les photos...nombreuses :

Page_mon_Coeur_SIGN

IMG_6718_SIGN

IMG_6742_SIGN

IMG_6738_SIGN

IMG_6752_SIGN

IMG_6753_SIGN

IMG_6762_SIGN

IMG_6726_SIGN

IMG_6729_SIGN

IMG_6730_SIGN

IMG_6731_SIGN

IMG_6732SIGN

IMG_6740_SIGN

IMG_6764_SIGN

IMG_6758_SIGN

Couture machine contour page et pochette pour ranger le Tag, tampons Denim Tampons, mécanique bois de Scrap Désir, tag tissu tamponé, grosse clé vieil or, horloge liège embelliscrap, coeur serrure bois embelliscrap, galon fleuri, coeur metal charm qui s'ouvre....

********

J'espère qu'elle vous aura plu, elle est encore très "forte" en message pour moi, comme les 2 précédentes, j'ai maltraité le papier mais moins, je me calme, mais ça reviendra de temps en temps les gros "malmenages"

********

BIENVENUE à  Monique, en espérant que tu passeras de bons moments en venant te balader ici.

********

Passez un belle journée et prenez soin de vous.

A très bientôt, des cartes offertes et reçues et d'autres créas....

49871364_p

de votre venue et de vos petits mots qui me font toujours tant plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte qui sait parler au coeur.<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
L
que dire devant autant d'émotions en découvrant ta page... Il n'y a que toi pour savoir exorciser avec tant de douceur des sentiments si forts. Tout est dans le détail et la délicatesse. Tout toi !!<br /> <br /> Gros bisous ma zabounette. Tu me manques.
Répondre
J
Comme ils sonnent vrais les battements de ton coeur,<br /> <br /> il y a tellement d'émotion dans cette superbe page. Continue de laisser parler ton coeur à travers tes doigts de fée.<br /> <br /> Le scrap est une merveilleuse thérapie .<br /> <br /> Bisous tendresse.
Répondre
K
Ta page est merveilleuse. Bravo.<br /> <br /> Oulàlàlà, que d'émotions !!! J'adooore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
coucou ma chère isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> une très belle scrap thérapie qui parle par elle-même! et qui nous montre l'état de ton coeur mais aussi tes désirs de création du moment. Et tu as aussi trouvé les papiers qui se mariaient parfaitement à cette image et les embellissements. Un journaling court dans ces tags, mais très parlant!<br /> <br /> bravo ma belle!<br /> <br /> Je pense fort à toi et te fais de très gros bisous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité