Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
23 mars 2012

Carte, boite, coeur plâtre, et autre...

m_printemps2007_01En vous souhaitant tout le bien être qu'apporte cette Lumière, ces bourgeons, et les merveilles que la Nature est en train de préparer pour nos yeux jamais rassasiés...

29618006_p

Aujourd'hui je viens partager avec vous cartes et coeur, envoyées et reçus.

Carte et boite faites pour Nicole (Appriscrap), envoyées il y a déjà un moment pour son Anniversaire. La boite contenait des charms, dentelles, et autres....

Carte_et_boite_pour_Nicole_Appri__2_SIGN

Boite_pour_Nicole_Appri__3__SIGN

Carte_pour_Nicole_Appri__2__SIGN

Boite_pour_Nicole_Appri__4__SIGN

Carte_et_boite_pour_Nicole_Appri__1__SIGN

Carte_pour_Nicole_Appri__4_SIGN

Carte_pour_Nicole_Appri__5__SIGN

Carte_pour_Nicole_Appri__6__SIGN

Carte_pour_Nicole_Appri__7_SIGN

Carte_pour_Nicole_Appri__8__SIGN

Carte_pour_Nicole_Appri__9_SIGN

Carte_pour_Nicole_Appri__10_SIGN

29618006_p

Une carte reçue de Fm-ere accompagnant un Coeur gagné au tirage au sort sur son Blog et que j'ai eu la chance d'avoir !

IMG_6863__Copier_

Et le coeur

IMG_6876__Copier_

Gros Bisous encore à toi si tu passes par là ;o)

29618006_p

Et 2 chevalets achetés chez Scrap Désir, qui sont très beaux et utiles pour poser nos pages ou cartes, à peindre, décorer, ou laisser tel que :

IMG_6772__Copier_

S'ils cela peut vous intéresser, je voulais vous les montrer...

29618006_p

Encore des pages, cartes et Minis à vous montrer, à partager avec vous...

Quel plaisir à chaque fois !!!

BIENVENUE à Monique et Sandra, mes 2 nouvelles abonnées ! Que les moments passés dans cet univers soient plaisants et divertissants....Merci de votre interêt

Un grand Merci_sourisxpour l'enthousiasme et la sensibilité avec laquelle vous avez accueilli ma précédente page....

Portez-vous bien

F_e_fen_tre_SIGN_bis

Ma petite Fée et moi-même vous disons à TRES Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
le cadeau pour nicole est de toute beauté. j'adore ce genre de choses...<br /> <br /> le coeur que tu as gagné, j'avais louchée dessus sur son blog lol !<br /> <br /> et magnifique les chevalets...
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Que dire de ta boite et sa carte si ce n'est qu'elles sont très belles et raffinées. bravo ma chère Isabelle! <br /> <br /> quant aux cartes et coeur reçus, tout est magnifique et a dû ravir ton coeur.<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
encore de bien jolies réas, de petites merveilles toutes douces et romantiques<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> peu présente sur les blogs en ce moment, mais je pense fort à toi<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un moment de douceur passé par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi BelleIsa.
Répondre
P
un ensemble de merveilles pleins de délicatesses et très beaux en plus <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité