Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
6 avril 2012

TAG et pochettes, cartounette, et Lot (gâtée !)

Nouvelles_sourisBonjour à toutes, le Week-end de Pâques est à nos portes, la pluie aussi pour certaines, beaucoup même, mais dira t'on le soleil peut être dans nos coeurs ! En tout cas profitez-bien de vos moments en Famille ou/et de vos chocolats, sans abus évidemment !

Chien_lapin

Je vous montre aujourd'hui une merveilleuse surprise trouvée dans ma BAL hier...

De Cendrillon, qui me touche énormément :

Un TAG en 3D avec pliage, et 3 petites pochettes cousues (rhooo) contenant chacune des graines différentes (Roses Trémières, Ancolia et Giroflée) - Vraiment certaines personnes savent rendre la vie + belle !- Merci encore énormément, toi qui est tellement accaparée...

IMG_7328__Copier_

IMG_7332__Copier_

IMG_7340__Copier_

Ce tampon est charmant, j'adore.

IMG_7343__Copier_

55

Une petite cartounette faite pour la Nounou de mon Titou (mon Chien) qui s'est fait opérer il y a peu :

D'après une Sketch proposé sur le Forum Passion Shabby

sketch

IMG_6807_SIGN

IMG_6809_SIGN

De quoi écrire mon message personnel

IMG_6811_SIGN

IMG_6812_SIGN

02

Et le lot que j'ai gagné car ai été 1ère lors d'un vote, pour une page challenge sur le Forum Fans de Scrap, proposé par Lorelei.

IMG_7324__Copier_

Un beau Kit (Papiers, cardstock, feuille transparentes, boutons, ruban noir) Printanier un peu naïf, que je compte utiliser pour l'Association l'Etoile de Martin.

Lapin_oeuf_Isa

BIENVENUE à mes nouvelles Abonnées, que ce temps de partage soit agréable pour toutes.

Passez un très bon WE de Pâques et portez-vous bien

Merci de vos visites, de vos messages et de votre enthousiasme, tout cela m'est très cher.

Suspens_lapin

Pour les prochaines créations à venir !

A BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
N
Toujours et encore de jolies cartes dont je ne me lasse pas, tellement elles sont belles !<br /> <br /> Prends soin de toi, je te fais un bisou.<br /> <br /> Merci pour tes p'tits mots ! <br /> <br /> Neill
Répondre
B
Que de bien belles choses par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi BelleIsa.
Répondre
M
la carte est adorable, le tag estsuperbe, tu as été gatée<br /> <br /> je vais essayer de ne pas abuser de chocolats... dur, dur<br /> <br /> grosses bises ma petite Isa
Répondre
N
des merveilles et je vois que Cendrillon est aussi une scrapeuse émérite.<br /> <br /> Ta carte à toi est aussi si jolie...<br /> <br /> Je pense à toi en ces fêtes pascales<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
P
pleins de diversité, bravo pour ton lot, une carte adorable avec le toutou et de belles choses reçues<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité