Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 avril 2012

Carte et page...

temps_de_cochonHeureusement que nous avons notre créativité pour nous évader, faire apparaître le Printemps, les fleurs ou le soleil....

Grâce à Fanny de l'Atelier à Scrap

J'ai réalisé cette carte, cardlift :

Cardlift_color___Copier_

Mon interprétation...dans un 1er temps car...

IMG_7297__Copier_

Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir dessus et d'ajouter ensuite quelques autres décos, tout moi ça !

Carte_Cardlift_color__poursuite_SIGN

IMG_7628__Copier_

Et toujours à l'Atelier à Scrap, j'ai réalisé cette petite page 20x20 suite à ce Combo :

combo__Copier_

img_7510

Je voulais célébrer le Printemps à ma façon.

Et encore une fois, je n'étais pas satisfaite et ensuite j'ai fais ceci :

IMG_7615__Copier_

IMG_7606__Copier_

IMG_7609__Copier_

IMG_7612__Copier_

IMG_7611__Copier_

IMG_7618__Copier_

Pas mal de découpes, de stickel pailleté, perfo barrière, carte postale scannée et imprimée, petite brindille de mon jardin !

Voilà, je sais toujours beaucoup de photos...merci aux courageuses et à vos mots, votre enthousiasme et votre venue.

Portez-vous bien et à trés Bientôt

Publicité
Commentaires
I
tes petits rajouts sont du meilleur gout...j'adore la carte avec les petits papillons...bisous<br /> <br /> je vais avoir rattrapé tout mon retard, je suis contente. bisous
Répondre
L
Bravo pour tes cartes magnifiques, tu as beaucoup de talent. Suis venue par le blog l'Étoile de Martin.
Répondre
A
eh bien j'ai retiré le pull et le manteau pour maillot de bain et lunette de soleil , hum ça fait du bien ,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce joli travail<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
N
Et bien superbe, comme d'habitude ! J'ai souri de voir que toi aussi tu ne peux t'empecher de revenir sur ton travail ... Un rien du tout peut changer tant de choses ( heu, uniquement dans notre tete parfois !) Bref, je trouve tes "cartes" sublimées par tes retouches ! <br /> <br /> un joli 1 mai à toi .... Sous le soleil j'espere :D
Répondre
J
Coucou ! c'est très beau chez toi et... pétillant ! bravo<br /> <br /> josuane du Scrap shabby
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité