Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
27 avril 2012

Annonce Atelier Express Fêtes des mères ou autre...

Voilà ce que propose Fanny sur l'Atelier à Scrap

 atelier mini express en mai qui peut être prévu pour la fête des mères ou tout autre thème au choix
mon thème " histoire de femme " style "vintage" temps de réalisation total environ 5 H fournitures "récup"
+ ou - de 10 petites photos anciennes + 2 beaux tags déjà réalisés de 9 sur 16 cm de haut ou à faire

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

A vous de voir, mais voir vaut la peine ! ;o)

Bon WE !

Publicité
Commentaires
C
il a l'air super cet atelier,au vu de ce qu'il en a été préparé<br /> <br /> bon scrap bisous
Répondre
W
très joli projet, mais comment cela se passe-t-il ? et à quel endroit ? j'aimerai bien faire un atelier car je débute, merci<br /> <br /> Annie
Répondre
L
c'est un magnifique projet; bisous ma souricette
Répondre
É
une belle idée pour les scrapeuses<br /> <br /> toi tu le fais si bien<br /> <br /> je t'embrasse et très bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
A
Voilà un atelier qui plairait à plusieurs de mes aminets, je vais vite les inviter à aller se renseigner ou à venir faire un tour chez toi pour voir. A tout de suite par mail. Bisous tendres. Clo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité