Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 mai 2012

Page Amitié, pensées...

p5jq9cc2

J'y inscrirais bien un beau soleil en plus mais n'ai pas ce pouvoir, alors si vous le voulez bien, à travers la page qui suit, le soleil vous accueille, en espérant que vous allez bien.

********

C'est une page faite d'après un Sketch proposé sur le Forum Fans de Scrap du mois de Mars/Avril (il me semble) transformé à ma sauce : Page A4 et changement de côté.

SK_mars_avril

Avec mon amie d'enfance, (46 ans d'Amitié) à qui je pense tout particulièrement aujourd'hui, pour des raisons personnelles :

Page_Le_fil_de_NOUS_SIGN

Page_Le_fil_de_NOUS_SIGN_1

Page_le_Fil_de_NOUS_SIGN_2

Page_Le_fil_de_NOUS_SIGN_3

Page_Le_fil_de_NOUS_SIGN_4

Page_Le_fil_de_NOUS_SIGN_5

Page_le_fil_de_NOUS_SIGN_6

Page_Le_fil_de_NOUS_SIGN_8

Des détails car des matières et décos variés : plâtre de chez Atelier des plâtres - Broderie de Laurence (que j'ai tamponné) - Tampon alphabet de Chérie'M - oiseau bois embelliscrap - Papillons Stampin'up - Couture main. Fleurs - breloque.

********

Voilà pour aujourd'hui, d'autres créas à venir, variées...

Passez une bonne journée, merci de vos petits mots que j'ai tant de plaisir à lire.

Bon_WE_bisous

Publicité
Commentaires
I
page superbe...il s'en dégage bcp de complicité avec ton amie...c'est beau !
Répondre
C
cette page est superbe et pleine de tendresse.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Ta page est superbe, avec un chois de papier<br /> <br /> et embélissement magnifiques!!<br /> <br /> Une merveille pour les yeux, et surtout<br /> <br /> toujour au temps d'amour et de tendresse qui<br /> <br /> en ressor.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
É
une magnifique page en l'honneur de ta douce amie<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
C
c'est bien sympa, on ressent bien une belle amitié !<br /> <br /> Bisous ! clairette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité