Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 juin 2012

Une merveille, autre cadeau d'Anniversaire...Ca vous dit ?

47501076_pJe suis très en retard dans le postage de créas reçues et des miennes postées, mais en voici une qui est encore un de ma s cadeaux d'Anniversaire...et oui, je sais , je suis très gâtée et il y en a encore après !!!!

De la part de CLO/ Astréor sur la toile

Une merveille, petits trésors de joie et de tendresse, de raffinement et de détails choisis avec soin/ accompagné d'une enveloppe pleine d'empreintes, rose en savon et rose bouton pétales de bain de chez Mathilde M-

De_CLO__2___Copier_ 

De_CLO__3___Copier_

De_CLO__6___Copier_

De_CLO__7___Copier_

De_CLO__8___Copier_

De_CLO__11___Copier_

De_CLO__12___Copier_

De_CLO__13___Copier_

De_CLO__14___Copier_

De_CLO__15___Copier_

De_CLO__16___Copier_

De_CLO__17___Copier_

De_CLO__18___Copier_

De_CLO__20___Copier_

De_CLO__21___Copier_

De_CLO__22___Copier_

De_CLO__24___Copier_

De_CLO__26___Copier_

De_CLO__28___Copier_

De_CLO__30___Copier_

De_CLO__33___Copier_

De_CLO_juin_2012__1___Copier_

J'espère que vous avez suivi jusqu'au bout avec plaisir. Tout est si ....Mille mercis encore Clo.

De très belles photos de ce Mini sont sur son Blog.

 

La suite très prochainement, pardon de mettre un peu de temps à poster vos cadeaux qui m'ont tant touchée mais vous savez je n'zi pas posté non plus mes créas offertes et réalisées depuis....Fiou !

Merci d'être toujours là, si encourageantes, enthousiastes et pour vos mots qui me font si plaisir.

Portez-vous bien et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
un vrai travail d'artiste et d'orfèvre. Le temps de ouf qu il a dû lui falloir pour rassembler les idées, les réaliser avec autant de délicatesse. Bravo à elle et trop contente pour toi ma souricette<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
ohh!!! c'est d'une beauté ce que tu as reçu isabelle. j'adore tous les détails que nous devons découvrir aux fils des pages.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à la créatrice
Répondre
N
Un cadeau sublime de beauté et de petits mots qui ne sont que pour toi .... quel merveilleux cadeau !<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement<br /> <br /> Neill
Répondre
R
ooohhhhhhhhhh c est magique et tout simplement merveilleux<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité