Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
15 juin 2012

2 petites créas avant de poursuivre avec mes cadeaux d'Anniversaire ?

21293661_28d429Comme ça j'ai un Anniversaire à rallonge, et je varie un peu dans mes postages car je suis vraiment très en retard si on veut suivre un ordre chronologique en tout cas.

 

Un TAG via un Sketch de Rachel du mois dernier sur mon Forum Fans de Scrap, et 1 des 3 images imposées pour le défi du mois par Sylvie G. que j'ai offert à Cendrillon.

sk_cartes_Rachel_FAIT

TAG_maternelle

Tag_Maternelle_1

Tag_Maternelle_2

Un autre TAG sur le Forum Passion Shabby cette fois, un lift :

jenine10_Fait

TAG_champ_tre

TAG_champ_tre_4

TAG_champ_tre_2

TAG_champ_tre_1

IMG_9313__Copier_

Celui-ci pour le moment je me le garde, mes petits personnages "Lisa" me sont si chers...Rideaux cousus main autour de ma brindille.

 

Et une carte pour mon Anniversaire de Rose@lie. Merci beaucoup à toi ;o)

De_Fanfan_Rose_lie__Copier_

 

A très bientôt avec d'autres petits trésors d'amies et des créas persos.

Espérons le soleil très fort, la lumière et avec cette petite Coxinelle

JUIN_Coxinelle_2012__3___Copier_

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre venue, de tous vos mots si gentils et encourageants, et de votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
M
superbes tes réas, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oh la la ! Je comprends que tu sois en retard ! (moi aussi lol !!) j'aime beaucoup ton premier tag mais le deuxième , j'ai adoré et j'adore toujours ! Bravo<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Franie
Répondre
V
De biens jolies réas Isa!!!j'aime beaucoup et cela fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
A
Ils sont magnifiques et les petits rideaux sont trop craquants. Ce personnage est adorable. Je ne comprend toujours pas pourquoi je ne reçois pas ta newsletter. Quand je veux m'inscrire à nouveau, on me répond que je suis déjà inscrite. Evidemment.....
Répondre
I
Bonsoir Plume<br /> <br /> Je découvre ton blog , par le biais du forum Fanasdescrap.<br /> <br /> Tes réas sont magnifiques!!<br /> <br /> Wouah!!Ton tag c'est une merveille , les pt rideaux fallait y penser:)))<br /> <br /> Le personnage "lisa" je comprends que tu craques moi aussi.<br /> <br /> Bisous et à bien tôt.ISA<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je m'inscrit à ta newletters
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité