Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 juin 2012

Bouquet de fleurs dans un cône sur Bois

Bonjour et Bon_matin_souris_tasse

Une décoration créa sur une planche en bois pour mon Amie Nicole (Appriscrap) faite il y a déjà un petit moment

J'ai laissé parler mon coeur

Pour_Nicole__2___Copier_

Pour_Nicole__1___Copier_

Pour_Nicole__3___Copier_

Pour_Nicole__4___Copier_

Pour_Nicole__5___Copier_

Pour_Nicole__6___Copier_

Pour_Nicole__9___Copier_

Pour_Nicole__10___Copier_

Pour_Nicole__8___Copier_

Le haut de la planche est ajouré en coeur. J'ai voulu de la matière,  j'ai utilisé les Tags lin de chez Carina, sa dentelle aussi, le papillon brodé de chez M-Jo . Je voulais lui offrir un bouquet de fleurs dans un cône papier sur un support solide.

 

Merci de votre venue, de vos mots toujours si plaisants, enthousiastes et/ou encourageants,

Ils font vivre ce Blog, cet univers qui m'est si précieux.

A très bientôt, il y en a encore et encore !!!!!

Portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
I
je trouve l'idée très sympa et le rendu magnifique ! je suis sure que Nicole a apprécié ton présent à sa juste valeur. bisous
Répondre
A
Superbe. Bisous
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est beau ! J'aime beaucoup l'idée du cône, les embellissements... tant de détails qui font le charme de ta réas, la douceur qui s'en dégage est un enchantement pour les yeux.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
V
Cette réa est sublime LittleIsa....Pleine de douceur...Tout à ton image.<br /> <br /> Je pense bien à toi et t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
A
Je pensais avoir répondu à ce mail mais non alors , je te dis bravo c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous , bonne journée et repose toi bien<br /> <br /> Mes meilleurs sentiments sont avec toi<br /> <br /> Ariane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité