Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 juillet 2012

Cartes dans ma BAL et petit Atelier SU

souris_pot_coucou

J'espère que vous allez bien. Un vent de mauvaises nouvelles souffle sur la Blogosphère, des départs, des épreuves et cela fait triste, vraiment.

Alors parce que la créativité reste pleine de vie, est aidante et permet de s'évader, voici avec vous, un moment de partage et d'amitié.

Cartes offertes, reçues récemment :

IMG_9457__Copier_

Qui accompagnait plein de découpes volutes/feuille et napperons de la part de Rachel. Merci encore mille fois.

IMG_9459__Copier_

De CLO, pour que j'habille des petits personnages ou autre...Trop joli et belle idée, mais suis loin d'être douée comme toi pour l'habillage ! ;o)

IMG_9460__Copier_

Une carte de Patricia, dite "Campinette" lorsque nous nous sommes vues (quel si bon moment) qui accompagnait plein de petits objets en bois et/ou résine (et de quoi en faire moi-même); des dentelles, noeuds et autre - venus du Brésil

IMG_9461__Copier_

IMG_9462__Copier_

De Franie, avec une belle Plume à l'intèrieur ;o) Merci si chaleureusement.

IMG_9463__Copier_

7z1kycco

Petite Réa faite pendant l'Atelier Stampin'up

Carte_ouverte_parce_que_c_toi_Juin_2012__3___Copier_

Carte_ouverte_parce_que_c_toi_Juin_2012__2___Copier_

Carte_ouverte_parce_que_c_toi_Juin_2012__5___Copier_

Carte_ouverte_parce_que_c_toi_Juin_2012__1___Copier_

Petit Atelier sur la technique "Resist" fait avec Mylou, démonstratrice Stampin'Up, Maïté et moi-même. Embossage à chaud, travail d'encre pour faire les couleurs du fond, découpes.

Et pour l'ambiance, quelques photos :

Mylou_Mait__Atelier_SCRAP_6_JUIN_2012__7___Copier_

Mylou_Mait__Atelier_SCRAP_6_JUIN_2012__10___Copier_

Mylou_Mait__Atelier_SCRAP_6_JUIN_2012__11___Copier_

Voilà pour ce jour, mais avant de partir en vacances, je commencerai à vous montrer les réas faites pour le concours auquel j'ai participé sur le Forum de Fans de Scrap. 5 épreuves et réas différentes, toutes intéressantes.

 

9391848129de votre visite et de vos mots que j'aime tant lire

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre avec beaucoup de retard ton merveilleux Post, quelles merveilles les cartes et cadeaux que tu as reçus, et ta créa est superbe. J'aime beaucoup les photos de ton atelier SU, une belle complicité entre amies. Bisous
Répondre
P
Tu fais des cartes magnifiques<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> Jeme suis abonnée à ton blog pour ne rien rater
Répondre
I
Que d'échanges et de belles créas !!!<br /> <br /> Cela fait chaud au coeur !!!<br /> <br /> Un atelier , mon rêve d'y participer ...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créas; Gros bisous.ISA
Répondre
P
de bien jolies cartes reçues et sympas le rendu de l'atelier SU<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout est super joli!!! Que ça doit être chouette ces ateliers...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité