Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
27 juillet 2012

Superbe Colis de mille merveilles et un Sneack Peek de mes créas

Isabelle_Peinture_trompe_l_oeil

COUCOU à toutes ! Vous respirez mieux avec ces T° moins hautes ?

Devant un mur "Trompe l'oeil" que j'adore, pour vous accueillir ce jour.

Comme promis voici mon super Colis aux mille merveilles, confectionné par Sylvie du Forum Fans de scrap. Un concours a été organisé pour fêter l'Anniversaire du Forum et j'ai terminé seconde et voici ce que j'ai gagné, trop contente ! Je suis émerveillée et comblée :

Colis_Sylvie_Lot_gagnante_concours__4___1024x768_

Colis_de_Sylvie_concours__2___1024x768_

Colis_Sylvie_Lot_gagnante_concours__6___1024x768_

Colis_Sylvie_Lot_gagnante_concours__8___1024x768_

Et je vous montre un aperçu des 5 créas faites pour passer les différentes épreuves durant ce concours, 1ère à chacune des épreuves et 2è à la dernière ! Un régal de toutes les réaliser.

Je vous les montrerai en entier et en détails à mon retour de vacances, j'espère que cela vous donnera envie de venir les voir :

Aper_u_des_5_cr_as_faites_pour_concours_Anni_Fofo

Voilà pour aujourd'hui, je file commencer quelque chose avec tous ces petits trèsors.

D'autres créas à venir très prochainement ;o)

Merci de vos mots, des petits bonheurs du jour, des rayons de soleil, des carrés de chocolat...!!!

muq1bv8j

Publicité
Commentaires
I
superbe !je suis ravie pour toi Isa.<br /> <br /> bisous
Répondre
É
très joli ce lot gagné<br /> <br /> je ne savais pas que tu étais sur l'ile<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> élise
Répondre
S
Très heureuse de l'avoir composé pour toi ce lot. Et je sais que je verrais de merveilleuses réas faîtes avec.<br /> <br /> Plein, plein de bisous ma belle
Répondre
F
Coucou IsaBelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli lot ! Sylvie y a mis tout son coeur pour te le composer! Félicitations ! <br /> <br /> J'aime ces images que tu partages. Un avant goût de mes prochaines vacances qui tardent à venir... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Franie
Répondre
K
Félicitations, bravo pour tes créations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité