Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 août 2012

Des cadeaux à Gogo toujours pour mon Anniversaire, c'est ti pas merveilleux ça ?

0bsq64bk

Voici ce que j'ai reçu sur mon lieu de vacances de la part de Rachel, pour mon Anniversaire. C'est sublime, je n'ai pas une année de + mais les cadeaux continuent, c'est super !

De_RACHEL__2___1024x768_

Carte, petit carnet avec broderie, Coeur rempli de dentelles (qu'ici j'ai sorti) fleurs , perles, et chocolats, hou la la...

De_RACHEL__3___1024x768_

De_RACHEL__4___1024x768_

De_RACHEL__5___1024x768_

De_RACHEL__6___1024x768_

De_RACHEL__7___1024x768_

De_RACHEL__1024x768_

C'est superbe non ?

Merci de tout mon coeur Rachel, tu m'as gâtée et tout est très joli. C'est super gentil.

Passez toutes une très bonne journée et à très bientôt avec de nouvelles créations.

BIENVENUE à mes 3 nouvelles abonnées, je vous accueille avec plaisir en espérant que vous vous plairez dans mon univers créatif cher à mon coeur. Merci à vous.

647889

IMG_9552__1024x768_IMG_9936__1024x768_

Un peu de chez moi pour partager ces beaux moments aussi.

Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée dis donc. C'est super et je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
de bien jolis cadeaux, bon anniversaire avec un peu de retard,A+
Répondre
L
C'est magnifique......très beau cadeau. Bises
Répondre
M
une tres gentille attention, de beaux cadeaux<br /> <br /> profite bien de ton séjour<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
N
Très belle attention de la part de ton amie Rachel. C' est très beau ces présents.<br /> <br /> j' aime la luminosité qui ressort de ton chez toi.<br /> <br /> je voulais te dire ..... Merci pour la carte de ton Ile, accompagnée d' un p'tit mot ...trop mignonne Isa ! <br /> <br /> Bise ET bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité