Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
23 août 2012

Créa sur liège pour terminer les vacances...

Leeloo_barbonjour003A toutes !

De l'air et du soleil, quelle belle journée !

Je vous propose aujourd'hui de partager la dernière créa faite sur mon lieu de vacances - je suis maintenant rentrée - qui est toujours dans le même état d'esprit : Sourire, Rire, Bien Être :

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

IMG_0576__Copier_

 

IMG_0577

IMG_0578__Copier_

IMG_0579__Copier_

IMG_0581__Copier_

IMG_0580__Copier_

J'espère que cette image vous procure ce sourire...

Sur Liège, jute, mèche, fil de lin, papier (maltraité lol) papier "naturel avec feuille", écorces, feuilles ramassées dehors, brindilles, coeur en écorce, papier "récup" emballage sac, décos embelliscrap (papillon et oiseau).

43376069_p

Et très très bientôt, toutes les créas du concours d'avant les vacances chez Fans de Scrap, et les suivantes !

29618006_p

Bonne reprise pour celles qui sont revenues, belles vacances pour celles dont c'est le tour,

surtout prenez soin de vous, portez-vous bien.

Merci_sourisx

de votre venue et de vos mots que j'ai tant plaisir à lire et qui m'encouragent tant.

A Très BIENTÔT !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Isabelle!!<br /> <br /> Superbe carte j'adore le coté récup et son originalité, un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
C'est super mimi...et cette photo extra!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop belle ta carte et trop mimi ta souris aussi<br /> <br /> bravo
Répondre
M
superbe réa sur cette matière très agréable à travailler, quant à l'image elle est extra<br /> <br /> j'aurai moi aussi eu envie de la scrapper<br /> <br /> grosses bises et bonne fin de vacances<br /> <br /> a bientôt
Répondre
C
Elle est trop mignonne ta cartounette et bien rigolotte ! Et elle prouve que l'on peut faire de jolies créas sans forcément investir dans plein de choses. Vive la récup et bravo à toi pour ce joli sourire !<br /> <br /> Muitos beijos.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité