Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
10 septembre 2012

Diaporama DANSE .....

21293661_28d429Je vous propose aujourd'hui un nouveau diaporama car beaucoup de photos pour ce Mini sur la Danse....Une de mes passions brisée.

Mais je Danse ma Vie à ma façon.....Mon autre Univers.

Affiche_DIAPORAMA__Danse

Installez-vous bien, c'est un peu long, mais beau, et je vous ai mis une musique pour que vous passiez le meilleur moment possible. Une pause....

Merci de votre visite et de vos mots que je lis toujours avec tant de plaisir et qui permette à ce Blog de Vivre.

Prenez-soin de vous.

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
N
Je tiens à te feliciter pour ce magnifique diaporama ... Tu as vraiment réussi ton coup ! image, musique, nuance ... Un ensemble merveilleux ! Cela te prend pas mal de temps à réaliser, non ?<br /> <br /> Ceci dit, l'album "papier" est une réussite en soi ! Un bien bel objet de collection ... Moi je dis que tu devrais creuser l'idée de réaliser ce qu'on appelle "un beau livre" autour d'un de tes themes fétiches et pourquoi pas essayer de le faire éditer :D<br /> <br /> Bravo à toi !!
Répondre
F
Merci pour ce joli moment que j'ai passé à regarder votre diaporama sur la danse. La musique, très belle, incite à rester en place, à admirer. Merci encore pour ce joli moment, continuez !!!
Répondre
B
C'est un mini absolument superbe, un enchantement pour les yeux. Bravo !<br /> <br /> Bises BelleIsa.
Répondre
C
un bien bel album Isa ! Bravo !<br /> <br /> Bisous, clairette
Répondre
N
coucou ma belle Isa. Que d'émotions dans ce mini. Il me touche infiniment car je lis entre les lignes. Merci pour ce partage qui me réconcilie avec la blogo car ce soir suis un peu fâchée à cause de la désinvolture de certaines personnes......Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité