Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
19 septembre 2012

PAGE du concours Fans de Scrap

leeloo_bartag_automne09Me revoilà enfin, et il est temps cette fois de revenir sur l'ensemble des créas faites avant les vacances d'été pour le concours sur le Forum Fans de Scrap, qui fêtait ses 2 ans, !

Pour commencer une page, en dictée en ligne dirigée par Lorelei, ce fut une excellent longue soirée !!! :

IMG_9242__Copier___2_

IMG_9245__Copier_

IMG_9246__Copier_

IMG_9247__Copier_

IMG_9248__Copier_

IMG_9249__Copier_

IMG_9250__Copier_

IMG_9251__Copier_

IMG_9254__Copier_

Voilà pour aujourd'hui mais des billets vont se suivre régulièrement le temps de vous montrer les créas des 5 épreuves.

J'avais remporté cette 1ère épreuve, et avais pris un très grand plaisir à faire cette dictée, dan sune ambiance extra et j'ai aussi appris à faire de nouvelles choses. Je suis toujours ravie. Merci Lorelei ;o)

BIENVENUE à mes 3 nouveux abonnés : Bellule, Lucienne , Luneetlin. Je susi ravie que mon univers créatif ait retenue votre attention.

 8_picture3_132e11Votre visite et de vos messages toujours si enthousiastes qui me font chaud au coeur et que j'ai tant de plaisir à lire.

Merci également pour les très beaux messages laissés pour mon Diaporama sur Mon Mini concernant la Danse.

have_a_wonderful_day

 

Publicité
Commentaires
L
superbe page ! bravo ma souricette
Répondre
F
Tout a été dit sur cette magnifique page ma chère IsaBelle sauf que moi, je l'adore! <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
V
Ta dictée de page est superbe LitteleIsa...J'adore....J'ai travaillé ces papiers Little bicycle...<br /> <br /> Je pense bien à toi et t'envoie toute mon énergie positive...Je t'embrasse...Bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
A
trés belle page une belle harmonie de couleurs
Répondre
I
Elle est superbe cette page ! bravo !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité