Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
6 octobre 2012

Carte ancienne et Panier Pic Nic

automne1_1

A toutes !

Savourons les belles couleurs qu'elle nous apporte.

Je continue à partager avec vous mes réalisations d'avant cet été, toujours pour le Forum Fans de Scrap. L'image était imposée et je me suis servie d'un Sketch proposé également sur ce Forum :

Carte_d_apr_s_image_et_sk_fofo_femmes__2___Copier_

Carte_d_apr_s_image_et_sk_fofo_femmes__3___Copier_

Carte_d_apr_s_image_et_sk_fofo_femmes__4___Copier_

Carte_d_apr_s_image_et_sk_fofo_femmes__5___Copier_

Carte_d_apr_s_image_et_sk_fofo_femmes__Copier_

 

Un panier Pic nic à faire et à décorer, pour la dernière épreuve du concours AVANT été du Forum.

IMG_9503__Copier_

IMG_9504__Copier_

IMG_9513__Copier_

IMG_9512__Copier_

IMG_9511__Copier_

IMG_9530__Copier_

IMG_9506__Copier_

Un très gros boulot mais beaucoup d'amusement aussi.

automne_gland

Vous le savez, vos mots me sont chers, et font vivre cet univers qui remplit mon coeur de chaleur

Merci donc de votre Venue et de vos messages.

Portez-vous bien.

 

Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur sur ton petit panier gourmand. c'est trop mimi. bravo. je suis très en retard hein ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belles réas, j'adore ton petit panier, j'aime bien les embelissements. Je pense très fort à toi. Bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe : une harmonie parfaite entre les tons de la carte et les papiers et embellissements choisis !<br /> <br /> Quant à ce ravissant petit panier, il donne envie de partir pour un déjeuner bucolique ... Un magnifique travail, avec tous ces petits riens qui donnent des gros plus à cette superbe réalisation.<br /> <br /> Bravo IsaBella ! Muitos beijos
Répondre
C
Ta carte est superbe, j'aime bcp cette superposition de papiers, et le choix des tons est bien trouvé... ton image, les fleurs, la dentelle... c'est tout un assemblage superbement bien réalisé pour le plus grand plaisir de nos yeux... Un création merveilleuse.. <br /> <br /> Ton panier pic nic est très bien réalisé, et on voit de suite le travail que cela t'a procuré... j'aime bcp les couleurs choisies.<br /> <br /> tu mérites mille applaudissements pour ton travail ♥♥♥
Répondre
C
coucou ma chère isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> que j'aime revoir tes créations. elles sont si belles, fait avec goût, raffinées même pour un pique nique. vraiment un grand bravo et un bravo à Mr littlescrapisa !!!<br /> <br /> Je pense fort à toi et te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> bonne et douce nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité