Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 octobre 2012

TAG ciné et Carte Pliage

21293661_28d429Je vais devoir m'absenter quelques temps, pour une hospitalisation,  et un nouveau lourd traitement, toujours suite au Vaccin H1N1

Alors pas question de quitter mon lieu de vie et de crativité sans vous proposer de partager ces créations/réalisations qui sont si importantes pour moi.

Un TAG à faire sur le thème cinéma en Noir et Blanc ou Sépia sur le Forum Fans de Scrap

IMG_9410__Copier_

IMG_9411__Copier_

IMG_9412__Copier_

IMG_9413__Copier_

 

Et une carte pour Sylvie, qui m'a offert le lot/cadeau (j'ai été 2è) suite au concours sur le Forum Fans de Scrap

Carte_accord_on__2___Copier_

Carte_accord_on__4___Copier_

Carte_accord_on__9___Copier_

Carte_accord_on__10___Copier_

Je n'ai utilisé que les papiers et embellissements contenus dans ce lot. Sauf l'image de la petite fille et le texte écrit sur Word.

Ange_flamme

Portez-vous bien

A bientôt j'espère.

Merci de vos mots toujours si encourageants et chaleureux qui m'aident à poursuivre, que je trouverai cette fois à mon retour.

8602986_ab766

 

Publicité
Commentaires
I
j'espère que cela va mieux pour toi...je vais essayer de me remettre à jour et savoir si tu vas bien...<br /> <br /> très joli ton tag cinéma. quel bel hommage pour cette magnifique actrice...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes créations sont une pure merveille pour les yeux.....plein de Bisous et bon courage ,je suis de tout coeur avec toi, revient vite . Anne-Claire.
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques !!!
Répondre
C
C'est toujours avec plaisir que j'admire tes cartes, malgré tout ce que tu endures, tu arrives à faire ressortir ce qu'il y a de plus beaux, et tes créations sont à l'image de ton coeur ♥♥♥ Bon courage et mille bisous des étoiles pour laisser cette petite lueur briller dans tes yeux ...
Répondre
F
Que de la beauté et de douceur dans tes petites cartes, Isa! Prend soin de toi. Doux bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité