Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
15 octobre 2012

Carte porte TAG

45010601_p

Merci infiniment pour tous vos mots de soutien et d'encouragement, pour votre présence chaleureuse.

C'est précieux, ça n'a pas de prix.

On poursuit avec des créas toujours réalisées cet été ou un peu avant.

Les choses deviennent de + en + difficiles pour moi pour scrapper mais je ne vais pas lâher si facilement, et vais continuer autant que je pourrai. Plein de projets alors !

Voilà une carte avec image imposée (sur 3) faite sur le Forum Fans de Scrap

Carte_TAG_et_image_impos_e__4___Copier_

Carte_TAG_et_image_impos_e_JUIN_2012__2_

Et quelques détails

Carte_TAG_et_image_impos_e__1___Copier_x

Carte_TAG_et_image_impos_e__5___Copier_

Carte_TAG_et_image_impos_e__6___Copier_

Carte_TAG_et_image_impos_e__7___Copier_

Carte_TAG_et_image_impos_e__8___Copier_

Merci de votre venue, et merci pour vos petits mots qui me font tant plaisir.

Prenez soin de vous.

A_bient_t_bleu

65443331_p

 

Publicité
Commentaires
I
elle est si belle cette carte. bcp de douceur...j'aime bcp. bisous
Répondre
Y
Très très jolie réa !!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
Ta carte est tout simplement magnifique et il s'en dégage une grande tendresse - à bientôt - bizzz
Répondre
K
Comme c'est beau !!! Bravo. Cela te ressemble tellement. J'adoooore les papiers que tu as choisi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Ta carte est superbe et ton papillon à croquer !<br /> <br /> J'espère que tu prends toujours du plaisir à scraper malgré tous tes problèmes de santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité