Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
13 novembre 2012

Carte Espoir

Coucou_f_eA vous toutes et tous !

Je poste à nouveau d'une part car cette créa est particulière à mon coeur, et je pense très fort à certaines d'entre nous en ce moment et redoute pour ma part une nouvelle hospitalisation donc, la voici :

IMG_0558__Copier_

IMG_0559__Copier_

IMG_0560__Copier_

IMG_0562__Copier_

IMG_0564__Copier_

IMG_0566__Copier_

IMG_0567__Copier_

C'est un Kit tampon de Stampin'Up, je me suis inspirée d'une créa de Mylou, je suis très contente de mon embossage, de ce beau papier incrusté doré,...ce beau Papillon et ce message d'Espoir. Gardons-le chevillé au corps.

Cette carte a été faite pour une coupine qui vivait un moment très douloureux qui est sur mon Forum Fans de Scrap, sur l'initiative d'une autre coupine. Mais je crois que je vais me la refaire ;o)

Des cadeaux reçus, des dentelles anciennes trouvées dans un vide grenier, d'autres créas, bien des choses à vous montrer mais tout ne peut pas se mélanger.

Hauts les Coeurs et à Bientôt

Merci infiniment de votre visite, de votre fidélité et de vos mots si importants et précieux à mon coeur

Portez-vous bien

 bon_scrap___vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte qui apportera un petit rayon de soleil dans des moments difficiles. Je te reconnais bien là, ma petite Isa, avon ton coeur gros comme ça. Bon courage pour la suite, garde surtout la force et le moral<br /> <br /> le scrap et les blogs sont un réel partage d'amitié, même si elle est virtuelle. Les pensées sont là<br /> <br /> je te fais de grosses bises
Répondre
P
hello, et ben je ne suis pas la première à te félicité pour cette très jolie carte, qui résume par sa beauté ton courage <br /> <br /> Bravo en plus des tampons Stampin Up c'est que du bonheur et que l'espoir te porte vers la joie et le bonheur <br /> <br /> Bise Nadia
Répondre
F
Bravo IsaBelle pour cette carte ! j'aime tous les petits détails jusqu'à la fenêtre qui s'ouvre sur ce message d'espoir;<br /> <br /> Mes pensées volent vers toi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
une nouvelle création pleine d'Espoir ...<br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> christophe
Répondre
M
Quelle carte magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité