Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 novembre 2012

Cadeaux, amitié, rencontre, photos..

gif_bjr_feuilles_citrouillesBeaucoup de choses se vivent, c'est incroyable. De belles surprises, de bons moments, de belles rencontres, au milieu d'une réalité bien dure. Que c'est bon tout ça...

Pour ce Week-end je partage avec vous des cadeaux reçus :

De Laurence (dite Lolotte) de merveilleuses dentelles, une jolie carte et des tamponnages extras.

De_Lolotte__2_

De_Lolotte__1_

De_Lolotte__3_

Lors de notre 1ère rencontre, une merveilleuse journée :

Avec_Laurence_le_27_octobre_2012__5___Copier___Copier_

Mille Bisous à toi si tu passes...

 

De Patricia (dite Aupaline)

Un super calendrier universel et une déco très ciblée, parfaite.

De_Patricia__2___Copier_

De_Patricia__1___Copier_

De_Patricia__3___Copier_

Et....en place dans ma cuisine :

De_Patricia

Lors de notre 1ère rencontre, accompagnée de Maïté. Ce fut une très chouette journée :

Avec_Ma_t__et_Patricia_le_29_oct_2012__6___Copier___Copier_

Avec Maïté (Miss Chapeau comme moi) qui elle, nous avait concocté un super déjeuner "barquettes" (c'est entre nous)

Avec_Ma_t__et_Patricia_le_29_oct_2012__4___Copier___Copier_

Merci encore et encore pour tout cela. Que cela fait du bien !

********

BIENVENUE à mes 3 nouvelles abonnées, merci de venir dans mon Univers créatifs, j'espère que vous y serez bien quand vous viendrez vous y promener.

Je vous dis à très bientôt, très bientôt.

Merci pour vos mots précédents, que cela "porte", et merci de votre visite du jour et de vos coms qui toujours me font un tel plaisir.

Portez-vous bien

69723485automne_girl_citrouille002

Publicité
Commentaires
F
De très beaux cadeaux, mais surtout, le bonheur de la concrétisation de ces rencontres virtuelles.<br /> <br /> Bisous IsaBelle.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> que de magnifique photos avec de splendides sourires. Et ça, c'est chouette! C'est le meilleur des remèdes! Je suis si contente pour toi ma chère isabelle. Entre cette amitié, ces fous rires et ces cadeaux , tu as été très gâtée! Génial!<br /> <br /> Je pense fort à toi et te fais mille bisous papillons et nous aussi, on l'aura notre rencontre!<br /> <br /> Passe une douce nuit
Répondre
L
Quel moment exceptionnel on a passé, c'était une superbe journée qui restera gravée dans ma mémoire. Les cadeaux d'Aupaline sont superbes. Je t'embrasse bien fort. Bisous
Répondre
M
de superbes rencontres, bravo , tu as été gâtée mais tu le mérites tellement<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe rencontre, superbes cadeaux c'est aussi ça la vie :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité