Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 novembre 2012

Coussin Couture comme j'aime !

temps_de_cochonMais heureusement la créativité transforme tout !

Je me remets doucement, il faut maintenant attendre les résultats !

Pour démarrer cette semaine, un petit changement, de la couture !

Et mon 1er coussin fait l'année dernière avec différents tissus, j'adore ce style.

Les tissus viennent de l'Atelier d'Elise en grde partie, des doigts de fée en couture et des idées à n'en plus finir, à voir absolument.

Coussin_SIGN

Coussin_SIGN_1

Coussin_SIGN_2

Coussin_SIGN_3

Coussin_SIGN_4

Coussin_SIGN_5

Voilà pour ce jour en attendant la suite Scrap dès que je pourrai réutiliser mon bras droit. Mais j'ai encore quelques petites "réserves" ! Oh plus beaucoup...va falloir m'y remettre là !

49871364_p

Et de vos messages si encourageants et chaleureux. Vous êtes supers !

m_automne2006_01

 

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ce coussin. je n'ose pas encore me lancer...superbe
Répondre
K
Rhoooo je ne suis pas passée depuis bien longtemps, mille excuses !! Et pourtant tu sais que j'aime ce que tu créés !!!<br /> <br /> Ce coussin est une pure merveille, j'adooore les couleurs des tissus et les petits embellissements. Un grand Bravo.<br /> <br /> Il va falloir que je me lance dans la couture moi aussi, depuis le temps que cela me tente.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
F
C'est un très beau coussin, j'adore le petit papillon posé sur le côté. Je te souhaite de bientôt pouvoir scrapper. Gros bisous
Répondre
A
Très joli et délicat et ce mélange de couleurs, c'était le thème de ma déco de l'année dernière, alors je ne peux que l'apprécier. Je sens bien que tu vas t'y mettre toi aussi au scrap couture et je suis certaine que tu feras des merveilles. A plus au téléphone ma libélulle, je n'ai pas réussi à t'avoir aujourd'hui. Plein de bisous de Coxinelle.
Répondre
M
ton coussin est absolument superbe!<br /> <br /> je t'envoie de bonnes ondes positives!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité